• KRISGOLDMAN72

    MES AMI(E)S JE RECOMMENCE MON BLOG KRISGOLDMAN

    AVEC MES MONTAGES KRISGOLDMAN72

    POUR ALLER SUR CE BLOG ALLER SUR Le monde de chouchou

     

    EXCUSEZ MOI JE N'AI PAS PUS REPONDE AUX COM'S CAR J'AIS 

    REFAIS MON BLOG VOUS POUVEZ ALLEZ DESSUS

    http://krisgoldman.eklablog.com/

     


  • Commentaires

    62
    Mercredi 17 Avril à 09:28

    Bonjour Christelle
    en ce mercredi ensoleillé pour le moment , je passe te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland. 

    61
    Mardi 16 Avril à 21:16

    très bonne soirée copine a demain gros bisous

      • Mardi 16 Avril à 21:29

        TRES BONNE SOIREE COPINE ET BONNE NUIT GROS BISOUS

        TON CHOUCHOU

    60
    Mardi 16 Avril à 20:37

    Bonsoir 

     

    Ce matin vers 9h00 il faisait 4 degrés 

     

    Les températures ont bien baissées  ces derniers jours 

     

    Il faut bien s'habiller 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'étais au club des seniors 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

      • Mardi 16 Avril à 21:30

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE

        AINSI QU'UNE AGREABLE NUIT MERCI DE TON PASSAGE

        A DEMAIN BISOUS

        CHOUCHOU

    59
    Mardi 16 Avril à 20:35

    Bonsoir mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente soirée 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

     

      • Mardi 16 Avril à 21:31

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE

        AINSI QU'UNE AGREABLE NUIT MERCI DE TON PASSAGE

        A DEMAIN BISOUS

        CHOUCHOU

    58
    Mardi 16 Avril à 20:17

    je passerai voir ton blog

    Bonjour

    la pluie et le vent sont revenus après midi  c'était

    la tempête ce soir c'est calmer  mais

    et il fait frais  la température va pas augmenter

    suis rester  chez moi pas de kiné

    bisous du doudou

      • Mardi 16 Avril à 21:31

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE

        AINSI QU'UNE AGREABLE NUIT MERCI DE TON PASSAGE

        A DEMAIN BISOUS

        CHOUCHOU

    57
    Mardi 16 Avril à 20:17

    Bienvenue sur mon blog

      • Mardi 16 Avril à 21:32

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE

        AINSI QU'UNE AGREABLE NUIT MERCI DE TON PASSAGE

        A DEMAIN BISOUS

        CHOUCHOU

    56
    Mardi 16 Avril à 19:48

    bonsoir

    C 'est avec grand plaisir 

    que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

      • Mardi 16 Avril à 20:16

        je te souhaite une agréable fin d'après midi

        ainsi qu'une bonne fin de journée 

        ainsi qu'une agréable nuit gros bisous

        CHOUCHOU

    55
    Mardi 16 Avril à 18:37

    bonne soiree une bonne nuit avec la pluie et vent

    bon mercredi bisous

    54
    Mardi 16 Avril à 18:22

    je te souhaite une agréable fin d'après midi

    ainsi qu'une bonne fin de journée 

    ainsi qu'une agréable nuit gros bisous

    CHOUCHOU

    53
    Mardi 16 Avril à 16:53

    BONJOUR/BONSOIR MA CHERE CHRISTELLE...

    Et bien par chez nous de la pluie ce matin...et un beau soleil cet apres midi...avec seulement 12 degrés...J espere et souhaite que cette journée de Mardi se déroule selon tes désirs ma chere Christelle....

    Une tres agréable soirée suivie d une excellente nuit de repos..Bisous de douces amities...Jean Claude

      • Mardi 16 Avril à 17:26

        je te souhaite une agréable fin d'après midi

        ainsi qu'une bonne fin de journée 

        ainsi qu'une agréable nuit gros bisous

        CHOUCHOU

    52
    Mardi 16 Avril à 16:15

    bisous benedicte

      • Mardi 16 Avril à 18:18

        je te souhaite une agréable fin d'après midi

        ainsi qu'une bonne fin de journée 

        ainsi qu'une agréable nuit gros bisous

        CHOUCHOU

    51
    Mardi 16 Avril à 15:58

    Bonsoir Christelle

    je passe te souhaiter une bonne soirée suivi d une douce nuit

    avec un temps très frais avec giboulées & vent, gros bisous, Roland. 

     

      • Mardi 16 Avril à 18:19

        je te souhaite une agréable fin d'après midi

        ainsi qu'une bonne fin de journée 

        ainsi qu'une agréable nuit gros bisous

        CHOUCHOU

    50
    Mardi 16 Avril à 15:09

    très bon mardi chouchou chez nous triste temps  gros bisous

      • Mardi 16 Avril à 18:21

        NOUS UN BEAU SOLEIL IL FAIT 12°C 

        ON A DU VENT C'EST UN PEUT NUAGEUX

        MAIS SI NON SA VA JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

        COPINE GROS BISOUS

        CHOUCHOU

    49
    Mardi 16 Avril à 13:44

    Bonjour Christelle

    Ok pour ton nouveau blog, il est tres joli

    Le soleil la pluie mais pas trop froid

    Je suis allée travailler un peu au jardin

    Merci de ta fidélité

    Gros bisous Brigitte

      • Mardi 16 Avril à 18:25

        je te souhaite une agréable fin d'après midi

        ainsi qu'une bonne fin de journée 

        ainsi qu'une agréable nuit gros bisous

        CHOUCHOU

    48
    Mardi 16 Avril à 13:44

    bonsoir

    le temps içi idem que chez toi

    je te  souhaite un bon mardi

    bisous

    pat

      • Mardi 16 Avril à 18:25

        je te souhaite une agréable fin d'après midi

        ainsi qu'une bonne fin de journée 

        ainsi qu'une agréable nuit gros bisous

        CHOUCHOU

    47
    Mardi 16 Avril à 13:08

    Ok ça marche car j'ai supprimé l'autre 

      • Mardi 16 Avril à 19:09

        MERCI D'AVOIR REPRIS SUR L'AUTRE MA

        PETITEFLEUR BISOUS

    46
    Mardi 16 Avril à 12:48

    Bonjour

    c'est avec une tempète de pluie et vent que je passes 

    te dire bonne journée ainsi qu'un bel après midi 

    gros bisous de ton amie Monique 

      • Mardi 16 Avril à 20:15

        je te souhaite une agréable fin d'après midi

        ainsi qu'une bonne fin de journée 

        ainsi qu'une agréable nuit gros bisous

        CHOUCHOU

    45
    Mardi 16 Avril à 10:23

    Kiss In HD wallpaper | Pxfuel

      • Mardi 16 Avril à 10:27

        MERCI POUR CETTE JOLIE PHOTO BISOUS

    44
    Mardi 16 Avril à 10:04

    « On est que mardi », 

     

    je ne veux pas t’entendre dire ça ! 

     

    N’oublie pas qu’aujourd’hui est maintenant et que demain est un présent à venir, profite uniquement de l’instant présent…. 

     

    Un nouveau jour est venu, fais-en bon usage

     

    Passe un bon Mardi

     

    Gros bisous

      • Mardi 16 Avril à 10:10

        BONJOUR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON MARDI

        UN MARDI NUAGEUX AVEC 8°C LE SOLEIL COMMENCE

        A SE LEVER BONNE JOURNEE GROS BISOUS

        CHRISTELLE

    43
    Mardi 16 Avril à 09:29

    Bisous images, photos et illustrations pour facebook

      • Mardi 16 Avril à 10:04

        BONJOUR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON MARDI

        UN MARDI NUAGEUX AVEC 8°C LE SOLEIL COMMENCE

        A SE LEVER BONNE JOURNEE GROS BISOUS

        CHRISTELLE

    42
    Mardi 16 Avril à 09:22

    Bonjour  Christelle

    en ce mardi très nuageux, je viens te souhaiter

    une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

      • Mardi 16 Avril à 10:12

        BONJOUR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON MARDI

        UN MARDI NUAGEUX AVEC 8°C LE SOLEIL COMMENCE

        A SE LEVER BONNE JOURNEE GROS BISOUS

        CHRISTELLE

    41
    Mardi 16 Avril à 09:16

    Bonjour Chrystelle

    comme je suis déçu c'était un

    blog que j'aimé beaucoup et le

    chanteur aussi ,passe une bonne

    journée bisous ton ami dom   

      • Mardi 16 Avril à 10:14

        DOM JE RECOMMENCE MON BLOG J'AI TOUTE MES CREAS

        SUR MON FACEBOOK TK PAS TU VAS LE REVOIR

    40
    Mardi 16 Avril à 08:56

    BONJOUR AVEC LE SOLEIL MAIS  BIEN FRISQUET CE MATIN - BON MARDI A TOI  - CET APRES MIDI VETO POUR CHHAYA  SON OEIL  A  15 H JE DONNERAI DES NOUVELLES -BISOUS SYLVIE 

      • Mardi 16 Avril à 10:23

        BONJOUR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON MARDI

        UN MARDI NUAGEUX AVEC 8°C LE SOLEIL COMMENCE

        A SE LEVER BONNE JOURNEE GROS BISOUS

        CHRISTELLE

    39
    Mardi 16 Avril à 08:55

    oh c est cloche il était superbe 

      • Mardi 16 Avril à 10:25

        JE LE REFAIS AU NOM DE KRISGOLDMAN

        MAIS JE MAIS TOUTES LES CREAS DE L'AUTRES BLOG

        BISOUS

    38
    Mardi 16 Avril à 08:23

    Bon Mardi mon amie Chrystelle

    Hier très beau temps ce matin mistral 90 km prévu !!!

    j'espère que chez toi il n'y a pas de pluie

    Et que tu te port bien

    Ton amie Danny kiss

     

      • Mardi 16 Avril à 10:28

        BONJOUR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON MARDI

        UN MARDI NUAGEUX AVEC 8°C LE SOLEIL COMMENCE

        A SE LEVER BONNE JOURNEE GROS BISOUS

        CHRISTELLE

    37
    Mardi 16 Avril à 06:23

    un petit coucou Chez toi  en ce début de semaine, le temps a changer après un weekend estival les tempèratures ont baisées de 10 degrés ,je te souhaite un bon Mardi ,bises

      • Mardi 16 Avril à 10:28

        BONJOUR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON MARDI

        UN MARDI NUAGEUX AVEC 8°C LE SOLEIL COMMENCE

        A SE LEVER BONNE JOURNEE GROS BISOUS

        CHRISTELLE

    36
    Lundi 15 Avril à 20:34

    superbe avec ton chéri

      • Lundi 15 Avril à 22:44

        je suis tjrs belle avec mon chérie lol

    35
    Lundi 15 Avril à 20:30

    Bonsoir

    C'est avec ce maudit grand vent

    que je viens te souhaiter une

    agreable soiree

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

      • Lundi 15 Avril à 22:45

        bonne soiree cathy gros bisous

    34
    Lundi 15 Avril à 20:01

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'ai fait des courses 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Le frère de mon mari est venu manger à la maison 

     

    Cette après-midi j'étais à Metz pour mon traitement du cancer 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

      • Lundi 15 Avril à 22:48

        bonne soirée Gégé douce nuit à demain 

        bisous Christelle

    33
    Lundi 15 Avril à 19:31

     

      • Lundi 15 Avril à 22:46

        bonne soiree kathy merci pour tes jolis

        kdo gros bisous

    32
    Lundi 15 Avril à 19:22

    gifs bonne soiree - Page 9

    MON AMI£ 

    BIZOUILL£  yes  

     

      • Lundi 15 Avril à 22:47

        bonne soirée et douce nuit bisous

        christelle

    31
    Lundi 15 Avril à 18:39

    ok d'accord donc tu as plus que ce blog ?

    bonne soirée à toi gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


réf : coquelicot01 ✿⊱╮FLEURS ✿⊱╮