• Kdo de ma copine Boni Gros Bisous Mdrrrr

  • Commentaires

    29
    Jeudi 9 Mai à 20:10

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter un excellent mois de Mai

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

      • Vendredi 10 Mai à 11:53

        Allez, un dernier effort, la semaine est presque terminée… Bon vendredi et bon week-end !

    28
    Jeudi 9 Mai à 15:52

    Bonsoir Christelle     
    en cette après - midi ensoleillée
    je passe te souhaiter une bonne soirée
    suivie d une douce nuit.
    gros bisous, Roland.             

      • Vendredi 10 Mai à 11:54

        Allez, un dernier effort, la semaine est presque terminée… Bon vendredi et bon week-end !

    27
    Jeudi 9 Mai à 11:15

    aujourd'hui on va pouvoir faire un petit BBQ

      • Jeudi 9 Mai à 12:19

        OUI NOUS ON EN FAIS UN DEUX ENTRECOTE AVEC DES

        FRITES ET J'AI FAIS UNE MOUSSE AU CHOCOLAT DE 

        BONHEUR CE MATIN HUUUUUUMMMMMMM

        JE VAIS ME REGALER ET SAMEDI ON VA RAVOIR DES

        FRAISE ALORS LA IL ME FAUT MA CHANTILLY LOL

    26
    Jeudi 9 Mai à 08:55

    hoooooooooo ! quelle langue ! c est bon les merguez !

      • Jeudi 9 Mai à 12:21

        ELLE EST BELLE MA LANGUE TU LA CONNAIS PERE ROLAND

        LOL J'ADORE LES MERGUEZ!!!

    25
    Jeudi 9 Mai à 05:25

    hihihi tres drole mdr

      • Jeudi 9 Mai à 12:23

        c'est les bêtises  de ma copinette boni elle me prend pour 

        une merguez je suis mignonne pourtant mdrr

        gros bisous de chouchou

    24
    Mercredi 8 Mai à 21:15

    C'est toi la mère guez !

    Lol !

    Condamnée aux ménages 

    mais payés !

    Coucou chouchou !

      • Jeudi 9 Mai à 08:45

        "C'est pas moi c'est toi", "si tu m' crois pas taare ta gueule à la récré" !

        Coquinette à l'école ! Lol !

        Bonne journée à toi ma chipie !

        Bisous ! 

      • Mercredi 8 Mai à 21:35

        kikou tonton non c'est pas moi la mere guez  c'est toi 

        copine boni fais des sacré jeu de mot et coquinette

        est tjrs dans le lot tu sais bien elle adore me taquinée 

        tout comme moi je le fais avec elle.je te souhaite une bonne

        soirée bisous

        coquinette

    23
    Mercredi 8 Mai à 21:05

    Gros bisous Christelle

    Brigitte

      • Mercredi 8 Mai à 21:09

        bonne soirée et excellente nuit 

        à demain gros bisous chouchou

    22
    Mercredi 8 Mai à 20:49

    Bonjour,

     

    En ce jour férié du 8 où nous commémorons l'armistice de la 2 ème guerre mondiale qu'il ne faut surtout pas oublier, je viens te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit.

     

    Moi j'ai regardé à la télé l'arrivée du Belen  à Marseille avec la flamme olympique.

     

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien 

     

    Ton amie Géraldine 

      • Mercredi 8 Mai à 21:10

        bonne soirée et excellente nuit 

        à demain gros bisous chouchou

    21
    Mercredi 8 Mai à 20:14

    ptdrrrrrrr  quelle langue !!!!!

      • Mercredi 8 Mai à 21:07

        oui a lécher de bonnes choses lol

    20
    Mercredi 8 Mai à 20:14

    très bonne soirée copine a demain gros bisous

      • Mercredi 8 Mai à 21:11

        bonne soirée et excellente nuit 

        à demain gros bisous chouchou

    19
    Mercredi 8 Mai à 20:12

    profite bien du barbecue  Hein

      • Mercredi 8 Mai à 21:12

        oui copine tk pas je penserais à toi

    18
    Mercredi 8 Mai à 20:11

    mdrrrrrr  ben bonne merguez  ma soeur

      • Mercredi 8 Mai à 21:13

        très bonne j'adore les merguez qd sa pique pas trop lol

    17
    Mercredi 8 Mai à 19:39

    Bonsoir Christelle, me voilà à mon tour pour te souhaiter une belle soirée et une bonne nuit ! Gros bisous, JP.

      • Mercredi 8 Mai à 21:15

        MERCI J.P JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE ET DOUCE

        NUIT GROS BISOUS CHOUCHOU

    16
    Mercredi 8 Mai à 17:52

    MDR ! BON W END A TOI ! DES TRAVAUX EN EXTERIEUR ICI DE LA PEINTURE AVEC LE SOLEIL !JE PASSE EN PAUSE JE FERME LES COMMS A LUNDI  - BISOUS SYLVIE

      • Mercredi 8 Mai à 18:17

        BSR BONNE FIN DE JOURNEE ENSOLEILLEE

        ET BONNE SOIREE DOUCE NUIT GROS BISOUS

        CHOUCHOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


réf : coquelicot01 ✿⊱╮FLEURS ✿⊱╮