• Huuuuummm...Le chocolat c'est mon péché mignon

  • Commentaires

    36
    Jeudi 9 Mai à 21:16

    Bonne soirée Christelle

     

    Moi aussi j'adore le chocolat, mais le noir

     

    Avec un temps superbe, ciel bleu, soleil et 24°

    Tout pour être heureux

    Et cet après midi on a eu la visite de notre Fils cadet, que du Bonheur

    Pas en avance, mais cela ne change pas !!!!

    Profites bien de ce Beau " Viaduc" car ce n'est plus un Pont, beaucoup feront relax Vendredi

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

      • Vendredi 10 Mai à 11:48

        Allez, un dernier effort, la semaine est presque terminée… Bon vendredi et bon week-end !

        CONTENTE QUE TU ES U TON FILS SA TE CHANGE LES IDEES MAIS

        LA LE BEAU TEMPS REVIENT LE MORAL DES GENS SERA MEILLEUR 

        JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END GROS BISOUS DE TON AMIE

        CHOUCHOU

    35
    Jeudi 9 Mai à 20:10

    Magnifique création 

      • Vendredi 10 Mai à 11:48

        MERCI RUBI BISOUS BON WEEK END 

    34
    Jeudi 9 Mai à 17:53
      • Jeudi 9 Mai à 18:40

        bjr c'est en ce jeudi d'ascension que je te

        souhaite une bonne fin d'après midi et une bonne fin soirée  

         gros bisous

        Chouchou

    33
    Jeudi 9 Mai à 16:30

    pouaaaaaa  j' aime pas le chocolat

      • Jeudi 9 Mai à 16:36

        tu n'aimes rien t'as cas manger tu sais quoi je reste polie lol

        mais moi a midi j'ai mange de la bonne mousse au chocolat

    32
    Jeudi 9 Mai à 15:51

    Bonsoir Christelle     
    en cette après - midi ensoleillée
    je passe te souhaiter une bonne soirée
    suivie d une douce nuit.
    gros bisous, Roland.             

      • Jeudi 9 Mai à 16:35

        bjr c'est en ce jeudi d'ascension que je te

        souhaite une bonne fin d'après midi et une bonne fin soirée  

         gros bisous

        Chouchou

    31
    Jeudi 9 Mai à 13:09

    Bonjour 

    c'est enfin avec le soleil en ce jour de l'ascension 

    que je viens  te souhaiter une belle journée 

    gros bisous de Monique 

      • Jeudi 9 Mai à 14:56

        bjr c'est en ce jeudi d'ascension que je te

        souhaite une bonne journée ensoleillée que je m'arrête

        dans ton bel univers gros bisous

        Chouchou

    30
    Jeudi 9 Mai à 12:18

    bjr, c est avec un superbe soleil que je viens te souhaiter un bon jeudi de l assomption,

     que c est agreable de voir briller le soleil , meme quand  tu n as pas le moral au beau  fixe ca te fait du bien , 

     aujourd hui j ai ma fille amandine qui vient gouter avec ma petite princesse angelina,

    elle profite du beau temps pour  sortir un peu , cela lui fait du bien au moral , 

    moi je viens de terminer le menage dans les chambres et me voila pour  prendre de tes nouvelles comment vas tu ,gros bisous nadine

      • Jeudi 9 Mai à 17:28

        oui mes filles c'est tout mes je veux pas les faires voires car les gens sont méchant encore sur eklablog c'est plus tranquil que skyrock

    29
    Jeudi 9 Mai à 11:14

    Coucou ma petite poulette

    Encore une belle météo chez nous aujourd'hui.

    Sympa pour tous les gens en WE.

    Je te fais de gros bisous,

    en te souhaitant une bonne journée.

    Josy

      • Jeudi 9 Mai à 11:23

        BJR MA POULETTE OUI ILS ANNONCENT DES GRANDES

        CHALEURS MAGNIFIQUE WEEK END DE L'ASCENSION

        C'EST SUPERBE MAIS BCP DE GENS SONT PARTIS C'EST

        CALME SUR LES BLOGS GROS BISOUS A VOUS DEUX

        TON CHOUCHOU

    28
    Jeudi 9 Mai à 10:52

    Que ce Jeudi soit pour toi un escalier vers tes rêves. 

    Que chaque effort que tu fais aujourd’hui te rapproche un peu plus de tes objectifs.

     Bon Jeudi de l Ascension, avec toute mon affection.

    Gros bisous de ton amie

      • Jeudi 9 Mai à 11:04

        bjr c'est en ce jeudi d'ascension que je te

        souhaite une bonne journée ensoleillée que je m'arrête

        dans ton bel univers gros bisous

        Chouchou

    27
    Jeudi 9 Mai à 10:29

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    c est avec le beau temps

    que je m arrête quelques instants

    dans ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    une merveilleuse journée

    bises

     

      • Jeudi 9 Mai à 11:06

        bjr c'est en ce jeudi d'ascension que je te

        souhaite une bonne journée ensoleillée que je m'arrête

        dans ton bel univers gros bisous

        Chouchou

    26
    Jeudi 9 Mai à 08:52

    Bonjour Christelle   
    en ce jeudi toujours avec un ciel gris
    je viens te souhaiter une bonne journée
    gros bisous, Roland. 

      • Jeudi 9 Mai à 11:07

        bjr c'est en ce jeudi d'ascension que je te

        souhaite une bonne journée ensoleillée que je m'arrête

        dans ton bel univers gros bisous

        Chouchou

    25
    Jeudi 9 Mai à 08:41

      • Jeudi 9 Mai à 11:27

        bjr c'est en ce jeudi d'ascension que je te

        souhaite une bonne journée ensoleillée que je m'arrête

        dans ton bel univers gros bisous

        Chouchou

    24
    Jeudi 9 Mai à 08:05

    Bonjour Chouchou  ☘️
    C'est avec un beau soleil ☀️
    Une très belle journée de jeudi
    Jour d'ascension et bon long weekend
    Byzz d'amitié ton amie* poupouille*

      • Jeudi 9 Mai à 11:29

        bjr c'est en ce jeudi d'ascension que je te

        souhaite une bonne journée ensoleillée que je m'arrête

        dans ton bel univers gros bisous

        Chouchou

    23
    Jeudi 9 Mai à 07:31

    Splendides Créas Chouchou

    Je te souhaite un bon jeudi sous le soleil

    Profite bien de cette journée

    J'espère que tu vas très bien ?

    Danny kiss

     

      • Jeudi 9 Mai à 11:32

        BJR DANNY OUI AVEC UN BEAU SOLEIL SA PEUX

        QUE ALLER TOI AUSSI J'ESPERE BONNE JOURNEE

        ENSOLEILLEE GROS BISOUS CHOUCHOU

    22
    Jeudi 9 Mai à 05:24

    sympas ta nouvelle presentation de blog

      • Jeudi 9 Mai à 11:43

        MERCI PAPY C'EST GENTIL C'EST TOUT SIMPLE

    21
    Jeudi 9 Mai à 05:23

    miam bon

      • Jeudi 9 Mai à 11:48

        CA TU VOIS PAPY LE CHOCOLAT C'EST MON PECHE

        MIGNON J'ADORE SA TOUT LES JOURS IL ME FAUT MON

        MORCEAU DE CHOCOLAT GROS BISOUS

        CHOUCHOU

    20
    Jeudi 9 Mai à 05:23

    coucou c'est moi qui passe te souhaiter une bonne journée de l’Ascension et te faire le gros bisou du matin

      • Jeudi 9 Mai à 11:50

        KIKOU PAPY C'EST AVEC LE SOLEIL QUE JE TE SOUHAITE

        UN BON JEUDI D'ASCENSION AIN QU'UNE BONNE JOURNEE

        JE TE FAIS PLEINS DE GROS POUTOUS

    19
    Jeudi 9 Mai à 00:28

    Superbe , passe une bonne nuit Chouchou  biiiiz

      • Jeudi 9 Mai à 02:33

        merci toi aussi bisous excuse j'étais occupée à refaire tout 

        mon blog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


réf : coquelicot01 ✿⊱╮FLEURS ✿⊱╮