• Kdo de mon amie PetiteFleur72700 merci Bisous

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    67
    Dimanche 28 Avril à 09:26

    bonjour christelle

    temps venteux et la pluie arrive

    je te souhaite un bon dimanche

    bisous

    pat

    66
    Dimanche 28 Avril à 07:20

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente Journee 

     

    Un très bon Dimanche 

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

     

     

    65
    Samedi 27 Avril à 17:02

    BON DEBUT DE SOIREE A TOI - ICI TEMPETE TOUT CASSE AU JARDIN LA CLOTURE  DES CLAUSTRAS AU SOL -MA PERGOLA TOUTE NEUVE EST A TERRE C EST TRISTE  MAIS BON IL Y A PLUS GRAVE QUE CA C EST MATERIEL ESPERONS QUE CA S ARRETE CAR CA SOUFFLE ENCORE BEAUCOUP EN CE MOMENT  - CHHAYA A ETE AU VETO CE MATIN ELLE L ENVOIE CHEZ UN OPHTALMO LUNDI MATIN CAR ELLE NE SAIT PLUS TROP QUOI FAIRE A SUIVRE  - 

      • Samedi 27 Avril à 18:10

        Bonne soirée - Grenouille - Gifs scintillants

        ICI PLUIE A PLEIN ET ORAGE  JE TE

        SOUHAITE UN BON WEEK END CHOUCHOU

    64
    Samedi 27 Avril à 16:15

    Bonsoir Christelle

    en ce samedi de l après -midi avec un temps

    qui se couvre, je viens te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous , Roland.

     

      • Samedi 27 Avril à 18:14

        Bonne soirée - Grenouille - Gifs scintillants

        ICI PLUIE A PLEIN ET ORAGE  JE TE

        SOUHAITE UN BON WEEK END CHOUCHOU

    63
    Samedi 27 Avril à 16:01

    Ton amie Moniqueᐅ 27 Bisous images, photos et illustrations pour whatsapp - Bonnes Images

      • Samedi 27 Avril à 18:16

        Bonne soirée - Grenouille - Gifs scintillants

        ICI PLUIE A PLEIN ET ORAGE  JE TE

        SOUHAITE UN BON WEEK END CHOUCHOU

    62
    Samedi 27 Avril à 13:26

    Bonjour

    c'est avec un superbe soleil

    enfin pour l'instant , que je passe

    te souhaiter un bel apres midi

    bisous Cathy

      • Samedi 27 Avril à 18:17

        Bonne soirée - Grenouille - Gifs scintillants

        ICI PLUIE A PLEIN ET ORAGE  JE TE

        SOUHAITE UN BON WEEK END CHOUCHOU

    61
    Samedi 27 Avril à 13:22

    bjr ,  c est avec la pluie et le froid que je passe te souhiter un bon samedi ,

     reste bien au chaud  car beaucoup de malade de la grippe ,

      aujourd hui je reste bien au chaud devant la tele , j ai eu une grosse semaine de travail

     donc ce weekend repos , ce matin j ai fait un peu de

    couture et je passe prendre de tes nouvelles comment vas tu??? je te fais des bisous nadine

      • Samedi 27 Avril à 18:34

        gifs grenouilles - Le Monde des Gifs

        ici pluie l'orage est passée la pluie aussi

        je te souhaite un bon week end bisous de chouchou

    60
    Samedi 27 Avril à 13:11

    PS :   petit cadeau chez moi   hihihiiiiiii

      • Samedi 27 Avril à 18:18

        BIEN COPINE JE FAIS MES KDOS AUSSI 

        LES CALENDRIERS

    59
    Samedi 27 Avril à 13:10

    très bon WK  Chouchou   gros bisous

      • Samedi 27 Avril à 18:34

        gifs grenouilles - Le Monde des Gifs

        ici pluie l'orage est passée la pluie aussi

        je te souhaite un bon week end bisous de chouchou

    58
    Samedi 27 Avril à 12:14

    Bonjour Christelle 

    petit tour par chez toi 

    pour te souhaiter un bon samedi 

    ici il pleut 

    bisous d'une petitefleur

      • Samedi 27 Avril à 18:35

        gifs grenouilles - Le Monde des Gifs

        ici pluie l'orage est passée la pluie aussi

        je te souhaite un bon week end bisous de chouchou

    57
    Samedi 27 Avril à 11:39

    ☘Coucou☘ Chystelle
    Petite @calmie ce matin*°*
    Mais le ciel est quand même bien chargé
    J'ai très mal dormi à cause du temps sans doute !
    J'espère que tu vas bien ?
    Sur ta belle page je m'arrête un instant
    Je te souhaite un superbe samedi
    Mes bisous vers toi ❤️*Shirley*

      • Samedi 27 Avril à 18:36

        gifs grenouilles - Le Monde des Gifs

        ici pluie l'orage est passée la pluie aussi

        je te souhaite un bon week end bisous de chouchou

    56
    Samedi 27 Avril à 11:36

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    c est un week-end pluvieux qui est annoncé

    donc un temps à rester à la maison

    mon programme sera télé et création

    je te souhaite une très bonne journée

    bises

     

      • Samedi 27 Avril à 18:56

        gifs grenouilles - Le Monde des Gifs

        Ici la pluie à cessée pour laisser place au soleil

        on aura tout u meme l'orage pas bcp je te fais de

        gros bisous chouchou

    55
    Samedi 27 Avril à 11:18

    Coucou Christelle, de retour de chez l'esthéticienne, je passe te souhaiter également un bon samedi ! Gros bisous, JP.

      • Samedi 27 Avril à 11:23

        BJR J.P JE VOIS TU PREND SOINS DE TOI C'EST TRES BIEN 

        SA JE TE SOUHAITE UN BON SAMEDI AINSI QU'UN BON

        WEEK END MALGRE LA PLUIE JE TE SOUHAITE UNE 

        BONNE JOURNEE JE TE FAIS DE GROS BISOUS

        CHOUCHOU

    54
    Samedi 27 Avril à 11:04

    Coucou ma petite poulette

    Et bien pour un samedi, on ne peut pas dire qu'il fasse beau.

    Il va falloir faire avec la pluie.

    Je te souhaite malgré tout une bonne journée.

    Gros bisous

    Josy

      • Samedi 27 Avril à 11:09

        Gif animé bon week-end - Petit chien - fleurs - papillon

        PLUVIEUX ET BONNE JOURNEE BON SAMEDI

        GROS BISOUS CHOUCHOU

    53
    Samedi 27 Avril à 09:46

    Coucou   Chouchou   ☘️  
    me voilà aux portes de ton univers
    afin de te souhaiter
    une très bonne journée
    Un bon début de weekend
    que dire du temps, à part qu il est
    très médiocre
    J'espère que tu vas bien
    Byzz de moi* Poupouille*

    52
    Samedi 27 Avril à 09:11

    Bonjour Christelle
    avec un temps très doux & ensoleillé
    je passe te souhaiter une bonne journée
    ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.           

     

      • Samedi 27 Avril à 10:46

        Gif animé bon week-end - Petit chien - fleurs - papillon

        PLUVIEUX ET BO SAMEDI GROS

        BISOUS CHOUCHOU

    51
    Samedi 27 Avril à 08:46

    petit coucou en ce début de weekend , ce vas être beaucoup de pluie annoncé mais des tempèratures en hausse , j'espère que tu vas bien , je te souhaite une belle journée de Samedi et un bon weekend ,bises

      • Samedi 27 Avril à 10:49

        Gif animé bon week-end - Petit chien - fleurs - papillon

        PLUVIEUX ET BO SAMEDI GROS

        BISOUS CHOUCHOU

    50
    Samedi 27 Avril à 08:44

    BONJOUR ET BON SAMEDI A TOI - PASSAGE RAPIDE ENSUITE JE FILE AU VETO POUR L ULCERE DE L OEIL A CHHAYA - JE VAIS PARTIR EN AVANCE CAR DANS BRIVE C EST PAS PRATIQUE ET C EST JOUR DE MARCHE EN PLUS - CE SOIR MON FILS VIENT MANGER AVEC MON PETIT FILS NOA PAS CERTAINE DE PASSER - BISOUS SYLVIE

      • Samedi 27 Avril à 10:54

        Gif animé bon week-end - Petit chien - fleurs - papillon

        PLUVIEUX ET BONNE JOURNEE BON SAMEDI

        GROS BISOUS CHOUCHOU

    49
    Samedi 27 Avril à 08:38

    bonjour christelle

    me voila  avec le soleil

    en espérant qu il y reste toute la journée

    je te souhaite un bon w end

    un bon samedi

    bisous

    pat

      • Samedi 27 Avril à 10:56

        Gif animé bon week-end - Petit chien - fleurs - papillon

        PLUVIEUX ET BONNE JOURNEE BON SAMEDI

        GROS BISOUS CHOUCHOU

    48
    Samedi 27 Avril à 07:49

    Bonjour Chrystelle

    Je te souhaite

    un merveilleux Samedi ..

    Un très bon Week-end

    Avec toute la sincérité de mon cœur

    Danny kiss

     

      • Samedi 27 Avril à 10:59

        Gif animé bon week-end - Petit chien - fleurs - papillon

        PLUVIEUX ET BONNE JOURNEE BON SAMEDI

        GROS BISOUS CHOUCHOU

    47
    Samedi 27 Avril à 07:46

    COUCOU !

    IL PLEUT CE MATIN ! DOUCEMENT .... 

    MES DOULEURS N ARRETENT PAS ! AH EN CE MOMENT CA N ARRETE PAS ! HIER APRES MIDI , DEBORAH EST PASSE AVEC DEUX DE MES PETITS FILS ET UNE DE MES PETITES FILLES QUI EST EN VACANCES CHEZ ELLE ! OH ELLE EST PAS RESTEE TRES LONGTEMPS ! ON A FAIT NOS TROIS COURSES POUR CE SOIR ET PUIS VOILA ! ET TOI ? PASSE SI TU VEUX JE NE SERAI OCCUPEE QUE CETTE APRES MIDI !

    JE TE FAIS DE GROS POUTOUS ! TON GROIN GROIN !

      • Samedi 27 Avril à 11:02

        Gif animé bon week-end - Petit chien - fleurs - papillon

        PLUVIEUX ET BONNE JOURNEE BON SAMEDI

        GROS BISOUS CHOUCHOU

    46
    Samedi 27 Avril à 01:02

      • Samedi 27 Avril à 11:11

        Gif animé bon week-end - Petit chien - fleurs - papillon

        PLUVIEUX ET BONNE JOURNEE BON SAMEDI

        GROS BISOUS CHOUCHOU

    45
    Vendredi 26 Avril à 20:28

    très bonne soirée copine  gros bisous

      • Samedi 27 Avril à 11:13

        HIER SOIR JE REGARDAIS LA FINALE

        DANSE AVEC LES STARS 

    44
    Vendredi 26 Avril à 20:26

    magnifique avec les deux petits CKC

      • Samedi 27 Avril à 11:13

        OUI ELLE EST SUPERBE CETTE CREA

    43
    Vendredi 26 Avril à 20:17

    Bonsoir

    C'est avec une pensee amicale

    que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

      • Samedi 27 Avril à 11:16

        Gif animé bon week-end - Petit chien - fleurs - papillon

        PLUVIEUX ET BONNE JOURNEE BON SAMEDI

        GROS BISOUS CHOUCHOU

    42
    Vendredi 26 Avril à 19:51

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'ai fait les courses

     

    Il faisait moins froid 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Le temps c'est couvert 

     

    On a même eu de la pluie

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

     

    Dehors le temps n'était pas au top

     

    On a rien envie de faire au jardin

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

      • Samedi 27 Avril à 11:23

        Gif animé bon week-end - Petit chien - fleurs - papillon

        PLUVIEUX ET BONNE JOURNEE BON SAMEDI

        GROS BISOUS CHOUCHOU

    41
    Vendredi 26 Avril à 19:44

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'ai fait les courses

     

    Il faisait moins froid 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Le temps c'est couvert 

     

    On a même eu de la pluie

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

     

    Dehors le temps n'était pas au top

     

    On a rien envie de faire au jardin

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

      • Samedi 27 Avril à 11:24

        Gif animé bon week-end - Petit chien - fleurs - papillon

        PLUVIEUX ET BONNE JOURNEE BON SAMEDI

        GROS BISOUS CHOUCHOU

    40
    Vendredi 26 Avril à 18:52

      • Samedi 27 Avril à 11:24

        Gif animé bon week-end - Petit chien - fleurs - papillon

        PLUVIEUX ET BONNE JOURNEE BON SAMEDI

        GROS BISOUS CHOUCHOU

    39
    Vendredi 26 Avril à 18:50

    ici on à eu du soleil ce matin

    et cet après-midi la pluie à fait également son retour 

    et on va en avoir pour tout le week-end beurk

    on à pas l'impression qu'on va arriver en mai

    gros bisous d'une petitefleur

      • Samedi 27 Avril à 11:25

        Gif animé bon week-end - Petit chien - fleurs - papillon

        PLUVIEUX ET BONNE JOURNEE BON SAMEDI

        GROS BISOUS CHOUCHOU

    38
    Vendredi 26 Avril à 18:49

    Bonsoir Christelle 

    merci d'avoir pris ma création

    gros bisous 

      • Samedi 27 Avril à 11:26

        J'ADORE TES CREATIONS ROMANTIQUES

        MERCI BCP

    37
    Vendredi 26 Avril à 18:15

    BONSOIR MA CHERE AMIE CHRISTELLE..

    Merci de ta visite Chouchou..Et bien chez nous pas de remontee des températures..par contre la pluie est est bien arrivée....J espere que tout va bien pour toi et par chez toi...

    Belle soirée et excellente nuit a suivre chere Chouchou...Bisous de douces amities...Jean Claude...

    36
    Vendredi 26 Avril à 18:14

    Mon coucou du soir après une journée douceur 15 je rentre du jardin avec mes louloutes - Ce matin les courses de la semaine et paf un pneu de crevé avec  un bout de ferraille donc passage au garage pour réparer le pneu du coup je suis rentrée tard - Bisous et belle soirée en espérant que tout va bien pour toi - BISOUS SYLVIE 

      • Samedi 27 Avril à 11:27

        Gif animé bon week-end - Petit chien - fleurs - papillon

        PLUVIEUX ET BONNE JOURNEE BON SAMEDI

        GROS BISOUS CHOUCHOU

    35
    Vendredi 26 Avril à 18:14

    JOLI KDO

    34
    Vendredi 26 Avril à 17:58

    Très joli kado de ton amie ..

    Journée sans pluie ,et douce ,

    ça change un peu..Bonne fin de

    journée et bon week-end..Bisous.

    Tissia

      • Samedi 27 Avril à 11:29

        Gif animé bon week-end - Petit chien - fleurs - papillon

        PLUVIEUX ET BONNE JOURNEE BON SAMEDI

        GROS BISOUS CHOUCHOU

    33
    Vendredi 26 Avril à 17:55

    "Gros bisous" - Chat et petit oiseau...

      • Samedi 27 Avril à 11:35

        Gif animé bon week-end - Petit chien - fleurs - papillon

        PLUVIEUX ET BONNE JOURNEE BON SAMEDI

        GROS BISOUS CHOUCHOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


réf : coquelicot01 ✿⊱╮FLEURS ✿⊱╮