• Kdo de mon amie PetiteFleur72700 merci Bisous

  • Commentaires

    32
    Samedi 20 Avril à 23:43

    Une merveille j’adore 

    31
    Vendredi 19 Avril à 21:56

    Bonsoir Christelle, je suis déçu l'image de ton ton hippo jardinier a été supprimée de ton commentaire ... snif, snif !

    Je te souhaite une douce nuit et te fais des gros bisous, JP.

      • Samedi 20 Avril à 12:07

        je vais te la mettre sur mon blog j'ai vus qu'elle est partie je

        comprend pas pourquoi

    30
    Vendredi 19 Avril à 15:25

    Bonsoir Christelle    
    en cette après -midi nuageuse
    je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end.
    gros bisous, Roland.     

      • Vendredi 19 Avril à 21:19

        BSR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE

        QU'UNE BONNE SOIREE AINSI QU'UNE DOUCE NUIT

        GROS BISOUS CHOUCHOU

    29
    Vendredi 19 Avril à 10:33

    bon vendredi

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

      • Vendredi 19 Avril à 21:21

        BSR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE

        QU'UNE BONNE SOIREE AINSI QU'UNE DOUCE NUIT

        GROS BISOUS CHOUCHOU

    28
    Vendredi 19 Avril à 09:22

    Bonjour Christelle
    en ce vendredi avec un temps à la pluie
    je passe te souhaiter une bonne journée.
    gros bisous, Roland.    

      • Vendredi 19 Avril à 21:22

        BSR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE

        QU'UNE BONNE SOIREE AINSI QU'UNE DOUCE NUIT

        GROS BISOUS CHOUCHOU

    27
    Jeudi 18 Avril à 22:24

    J'arrive dans ton bel univers
    Pour te dire que........!
    Il y a 4 belles choses dans ce monde
     La 1er, c'est la vie! La 2ème, c'est la joie
     La 3ème, c'est l' @mitié
    La 4ème, c'est la personne qui lit ce commentaire
    Je te souhaite une excellente soirée  
      Accompagnée de bisous ❤️*Shirley*

      • Vendredi 19 Avril à 00:02

        Bonsoir je passe te souhaiter une bonne fin de journée

        ainsi qu'une bonne fin de soirée bonne nuit 

        gros bisous chouchou

    26
    Jeudi 18 Avril à 20:53

    Bonsoir

    C'est avec une journee bien

    froide, que je viens te souhaiter 

    une agreable soiree

    bisous Cathy

      • Vendredi 19 Avril à 00:04

        Bonsoir je passe te souhaiter une bonne fin de journée

        ainsi qu'une bonne fin de soirée bonne nuit 

        gros bisous chouchou

    25
    Jeudi 18 Avril à 20:22

    très bonne soirée copine  gros bisous

      • Vendredi 19 Avril à 00:01

        bonne soiree gros bisous copine

    24
    Jeudi 18 Avril à 20:08

    Bonsoir,

     

    Ce matin à 8h30 on avait 3 degrés

     

    On doit bien s'habiller 

     

    On nous annonce plus froid la semaine prochaine 

     

    On ne sait plus comment se vêtir 

     

    J'ai fait les courses 

     

    Le train train quotidien 

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé et j'ai fait une petite sieste 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

      • Vendredi 19 Avril à 00:04

        Bonsoir je passe te souhaiter une bonne fin de journée

        ainsi qu'une bonne fin de soirée bonne nuit 

        gros bisous chouchou

    23
    Jeudi 18 Avril à 20:05

    Vraiment splendide j’adore 

    22
    Jeudi 18 Avril à 18:05

    UN COUCOU RAPIDE AVEC LE SOLEIL MAIS DU VENT AUSSI  CA CAILLE - PASSAGE RAPIDE CAR THEO A TELPH   EN DEBUT D APRES MIDI IL S ENNUYAIT DE PAPY ET MAMIE  - IL EST AVEC NOUS JUSQU A DEMAIN SOIR  - J ESSAYERAI DE FAIRE COUCOU DEMAIN MATIN PENDANT QU IL DORT ENCORE  - ON ANNONCE UNE GELEE CETTE NUIT JE VIENS DE RENTRER TOUTES MES FLEURS DANS MA  CUISINE DE JARDIN - BISOUS ET BONNE SOIREE SYLVIE 

      • Vendredi 19 Avril à 00:03

        Bonsoir je passe te souhaiter une bonne fin de journée

        ainsi qu'une bonne fin de soirée bonne nuit 

        gros bisous chouchou

    21
    Jeudi 18 Avril à 17:38

    Bonsoir Christelle 

    très bonne soirée à toi 

    ravi de la voir chez toi 

    petit soleil chez nous 

    bisous d'une petitefleur

      • Vendredi 19 Avril à 00:02

        Bonsoir je passe te souhaiter une bonne fin de journée

        ainsi qu'une bonne fin de soirée bonne nuit 

        gros bisous chouchou

    20
    Jeudi 18 Avril à 17:03

    Bonjour Chrystelle

    très beau cadeau de ton amie

    je te souhaite une bonne

    soirée bisous ton ami dom

     

    19
    Jeudi 18 Avril à 17:00

    Bonsoir je passe te souhaiter une bonne fin de journée

    ainsi qu'une bonne fin de soirée bonne nuit 

    gros bisous chouchou

    18
    Jeudi 18 Avril à 16:38

    Coucou mon Chouchou

    Il ne fait pas bien chaud encore aujourd'hui

    pour venir te souhaiter un bon après-midi.

    Les jours se suivent et se ressemblent...

    Bisous bisous

    Josy

      • Jeudi 18 Avril à 16:55

        Bonsoir je passe te souhaiter une bonne fin de journée

        ainsi qu'une bonne fin de soirée bonne nuit 

        gros bisous chouchou

    17
    Jeudi 18 Avril à 16:02

    Bonsoir Christelle 

    je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit

    avec un temps très nuageux , gros bisous, Roland.

     

      • Jeudi 18 Avril à 16:59

        Bonsoir je passe te souhaiter une bonne fin de journée

        ainsi qu'une bonne fin de soirée bonne nuit 

        gros bisous chouchou

    16
    Jeudi 18 Avril à 15:23

    bjr, je passe te souhaiter un bon jeudi ,  il ne fait pas tres beau au havre mais il ne pleut pas c est deja cela , 

    les cerisiers du japon perdent toutes leurs petales roses car il fait beaucoup de vent ,

     et ca envahit nos allees de jardins , pour moi je continue le menage dans ma salle a manger , 

    demain j aurais de l aide car ma petite puce angelina vient a la maison le tant que sa maman va faire sa chimio

     au centre hospitalier , j espere que tout va bien pour toi ? gros bisous nadine

      • Jeudi 18 Avril à 17:24

        Bonsoir je passe te souhaiter une bonne fin de journée

        ainsi qu'une bonne fin de soirée bonne nuit 

        gros bisous chouchou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


réf : coquelicot01 ✿⊱╮FLEURS ✿⊱╮