• Création Rockabilly

     

     

    Création Rockabilly


    Tags Tags :
  • Commentaires

    38
    Jeudi 28 Mars à 14:35

    C est vraiment très beau 

      • Vendredi 29 Mars à 21:51

        TU PEUX PRENDRE SI TU VEUX

    37
    Dimanche 24 Mars à 23:01

    ﻬღ♥ღ......ﻬஐ♥ ...........♥ஐ..ﻬღ♥
    ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)
    ::::::::::::::::::::::Bonsoir :;):::::::::::::::::::::::
    ::::::::::il est temps pour moi :::::::::::
    :::::de passer sur ton super blog:::
    afin de te remercie pour tes visites
    ::et te souhaiter une bonne soirée::
    :::une belle & douce nuit étoilée:::
    :::::::::::bisous d'amitiés::::::::::::::::::::

      • Lundi 25 Mars à 17:50

        bonsoir je te souhaite une bonne fin de journée

        ainsi qu'une bonne soirée douce nuit et fait de beaux rêves

        gros bisous

        Christelle

    36
    Dimanche 24 Mars à 23:01

    ﻬღ♥ღ......ﻬஐ♥ ...........♥ஐ..ﻬღ♥
    ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)
    ::::::::::::::::::::::Bonsoir :;):::::::::::::::::::::::
    ::::::::::il est temps pour moi :::::::::::
    :::::de passer sur ton super blog:::
    afin de te remercie pour tes visites
    ::et te souhaiter une bonne soirée::
    :::une belle & douce nuit étoilée:::
    :::::::::::bisous d'amitiés::::::::::::::::::::









      • Lundi 25 Mars à 17:51

        bonsoir je te souhaite une bonne fin de journée

        ainsi qu'une bonne soirée douce nuit et fait de beaux rêves

        gros bisous

        Christelle

    35
    Dimanche 24 Mars à 23:01

    ﻬღ♥ღ......ﻬஐ♥ ...........♥ஐ..ﻬღ♥
    ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)⋱ಌ⋰(l)
    ::::::::::::::::::::::Bonsoir :;):::::::::::::::::::::::
    ::::::::::il est temps pour moi :::::::::::
    :::::de passer sur ton super blog:::
    afin de te remercie pour tes visites
    ::et te souhaiter une bonne soirée::
    :::une belle & douce nuit étoilée:::
    :::::::::::bisous d'amitiés::::::::::::::::::::

      • Lundi 25 Mars à 17:51

        bonsoir je te souhaite une bonne fin de journée

        ainsi qu'une bonne soirée douce nuit et fait de beaux rêves

        gros bisous

        Christelle

    34
    Dimanche 24 Mars à 20:14

    bonsoir christelle

    je  te  souhaite une bonne  soirée

    bisous

    pat

      • Dimanche 24 Mars à 20:18

        ★Coucou❤  

        ★Je viens ★ pour te souhaiter ♥

        ★Une agréable soirée ♥

        ★Avec toute mon Amitié ♥

         

        *Gros bisous, Christelle-chouchou*❤ 

    33
    Dimanche 24 Mars à 16:35

    Bonsoir Christelle 

    en cette après -midi nuageuse & fraiche je passe te souhaiter une bonne soirée bien au chaud suivie d une douce nuit , également une bonne fin de week-end ainsi q un bon début de semaine, gros bisous, Roland.   

     

      • Dimanche 24 Mars à 19:03

        ★Coucou❤  

        ★Je viens ★ pour te souhaiter ♥

        ★Une agréable soirée ♥

        ★Avec toute mon Amitié ♥

         

        *Gros bisous, Christelle-chouchou*❤ 

    32
    Dimanche 24 Mars à 15:25

    Bonjour mon amie

    je te souhaite un bon après-midi

    Il fait beau

    Gros bisous Brigitte

     

      • Dimanche 24 Mars à 19:16

        ★Coucou❤  

        ★Je viens ★ pour te souhaiter ♥

        ★Une agréable soirée ♥

        ★Avec toute mon Amitié ♥

         

        *Gros bisous, Christelle-chouchou*❤ 

    31
    Dimanche 24 Mars à 15:20

    Mon petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche et une bonne fin de week end, kisss

      • Dimanche 24 Mars à 19:17

        ★Coucou❤  

        ★Je viens ★ pour te souhaiter ♥

        ★Une agréable soirée ♥

        ★Avec toute mon Amitié ♥

         

        *Gros bisous, Christelle-chouchou*❤ 

    30
    Dimanche 24 Mars à 14:29

    Coucou Christelle, c'est après une randonnée ce matin et une bonne sieste en rentrant que je passe à mon tour te souhaiter un bon dimanche ! Gros bisous, JP.

      • Dimanche 24 Mars à 19:21

        ★Coucou❤  

        ★Je viens ★ pour te souhaiter ♥

        ★Une agréable soirée ♥

        ★Avec toute mon Amitié ♥

         

        *Gros bisous, Christelle-chouchou*❤ 

    29
    Dimanche 24 Mars à 11:45

    coucou passe un bon dimanche a se soir gros bisous

      • Dimanche 24 Mars à 20:01

        LE WEEK END SE TERMINE ENCORE UNE NOUVELLE

        SEMAINE QUI COMMENCE JE TE SOUHAITE UN BON 

        DEBUT DE SEMAINE ET BON LUNDI GROS BISOUS

        CHOUCHOU

         

    28
    Dimanche 24 Mars à 11:23

    BONJOUR ME VOILA POUR TE SOUHAITER UN BON DIMANCHE, IL FAIT DU SOLEIL ? MAIS GLA GLA !!!!!il ne fait pas chaud que 5 degres  au havre , pas le moment de se mettre en maillot de bain pour aller se baigner lol!!!! donc on reste bien au chaud devant la tele !!! vivement que le soleil vient rechauffer nos douleurs lol!!! enfin et toi comment vas tu ? je te fais des bisous nadine

      • Dimanche 24 Mars à 20:13

        ★Coucou❤  

        ★Je viens ★ pour te souhaiter ♥

        ★Une agréable soirée ♥

        ★Avec toute mon Amitié ♥

         

        *Gros bisous, Christelle-chouchou*❤ 

    27
    Dimanche 24 Mars à 10:49

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un ciel couvert 11°
    Passe une très belle journée  
    Un bon dimanche
    J'espère que tu va bien
    Moi ça va
    Byzz de moi ton amie*

     

      • Dimanche 24 Mars à 20:25

        ★Coucou❤  

        ★Je viens ★ pour te souhaiter ♥

        ★Une agréable soirée ♥

        ★Avec toute mon Amitié ♥

         

        *Gros bisous, Christelle-chouchou*❤ 

    26
    Dimanche 24 Mars à 10:13

    bjr je viens

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    un excellent dimanche

    bisous ton amie anita

      • Dimanche 24 Mars à 10:22

        bjr je passe te souhaiter une bonne journée

        ainsi qu'un bon dimanche gros bisous

        Christelle

    25
    Dimanche 24 Mars à 10:06

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
      • Dimanche 24 Mars à 10:23

        bjr je passe te souhaiter une bonne journée

        ainsi qu'un bon dimanche gros bisous

        Christelle

    24
    Dimanche 24 Mars à 10:05
    Vraiment splendide j’adore
      • Dimanche 24 Mars à 10:27

        merci rubi c'est gentil gros bisous

        tes créas sont splendide à toi aussi

        je l'ais met sur mon autre blog la plus part car

        c'est plus grand gros bisous et bon dimanche

        christelle

    23
    Dimanche 24 Mars à 09:15

    Bonjour Christelle       

    en ce dimanche nuageux, venteux & frais je passe te souhaiter une bonne journée, bon week-end, gros bisous, Roland.   

     

      • Dimanche 24 Mars à 10:33

        bjr je passe te souhaiter une bonne journée

        ainsi qu'un bon dimanche gros bisous

        Christelle

    22
    Dimanche 24 Mars à 09:00

    Bonjour

    C'est avec grand plaisir

    et  toute mon amitié

    que je viens te souhaiter 

    un bon dimnche

    bisous Pat

      • Dimanche 24 Mars à 10:34

        bjr je passe te souhaiter une bonne journée

        ainsi qu'un bon dimanche gros bisous

        Christelle

    21
    Dimanche 24 Mars à 08:58

    Coucou !

    Cette nuit deluge ! oh ca pas duré longtemps , ca m a permis de me rendormir hihi ! et ce matin , plus frais mais le soleil est la de temps en temps ! Sinon pas grand chose vu qu on a rien fait de special hier ! et aujourd hui pareil ! et toi ? tu as fais quoi ? Ecoute , je vais pas te retenir plus longtemps , passe plutot me voir hihihihi ! 

    En attendant , gros bisous de ton groin groin !

      • Dimanche 24 Mars à 10:35

        bjr je passe te souhaiter une bonne journée

        ainsi qu'un bon dimanche gros bisous

        Christelle

    20
    Dimanche 24 Mars à 07:44

    http://ekladata.com/DK67cR3poSHW7MGAJvkXN4PLyjE/images.jpg

      • Dimanche 24 Mars à 10:37

        bjr je passe te souhaiter une bonne journée

        ainsi qu'un bon dimanche gros bisous

        Christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


réf : coquelicot01 ✿⊱╮FLEURS ✿⊱╮