• Mes ami(e)s je vous souhaite une bonne soirée bisous

    BSR EXCUSE MOI J'AI ETE OBLIGEE DE

    M'ABSENTER EN URGENCE JE TE SOUHAITE UNE BONNE

    FIN DE JOURNEE AINSI QU'UNE BONNE SOIREE

    GROS BISOUS

    CHRISTELLE


    Tags Tags :
  • Commentaires

    12
    Mercredi 17 Avril à 21:04

    a savoir que je suis en train de vendre la maison de ma maman  de plus nous allons egalement vendre la notre pour aller vivre au soleil marre de la campagne demain l'agence vient prendre des photos de notre maison pour la mettre en ventenous allons a 500km de cette foutue campagne nous avons trouvéune belle maison et tout ça ne se fait pas en un jour et apres avoir signé le compromis de vente nous demenagerons mais avec 2 chiens et un chat pas moyend'aller a l'hotel en attendant nos meubles ensuite il nous faudra attendre l'installation du net je suis fidele avec mes amis ies)mais quand je ne vient pas c'est vraiment que je ne peux pas merci aux fidels  qui se reconnaitrons  a bientot tout le monde bisousjoelle

    Bonne soirée Montage photo | Pixiz

    11
    Samedi 13 Avril à 09:25

    JE ME SUIS FAIT PIQUER HIER SOIR PAR UN INSECTE ET LA NUIT A ETE MAUVAISE J AI UNE PIQURE  AU MOINS 5 CMS C EST PAS UNE GUEPE NI UNE ABEILLE C EST TROP GROS ET CA FAIT TRES MAL  - J AI DE LA CORTISONE CA VA PASSER - JE COUPE LES COMMS CAR J AI MON FILS JE TE DIS A LUNDI  - PROFITE SI TU AS LE SOLEIL - GROS BISOUS

      • Samedi 13 Avril à 12:05

        BJR SOIGNE TOI BIEN ET FAIT ATTENTIEN AINSI

        QU'A TES LOULOUTTES QU'ELLES TE SE FACES PAS PIQUER

        BON WEEK END GROS BISOUS 

        CHOUCHOU

      • Samedi 13 Avril à 12:03

        Zenattitude: Bonjour bon samedi excellent week end

        BISOUS CHRISTELLE

    10
    Samedi 13 Avril à 09:22

    Bon w end   CHRISTELLE  ici 29 de prévu et mon fils vient avec mon petit fils ALLONS PROFITER JE REVIENS LUNDI  - bisous Sylvie 

      • Samedi 13 Avril à 12:07

        CHEZ NOUS 26°C A L'OMBRE  BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE

        ET BON WEEK END GROS BISOUS OUI ON PROFITE DU

        SOLEIL BISOUS CHOUCHOU

    9
    Vendredi 12 Avril à 20:05

    Bonsoir,

     

    Ce matin il faisait un peu frais 

     

    J'ai fait les courses 

     

    Après j'étais un peu au jardin

     

    Le frère de mon mari est venu manger à midi 

     

    Cette après-midi j'ai tondu le gazon derrière la maison 

     

    Mon mari lui a fait le reste du champs 

     

    Il faisait bien chaud

     

    J'ai aussi du linge dehors 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

      • Vendredi 12 Avril à 20:49

        BSR EXCUSE MOI J'AI ETE OBLIGEE DE

        M'ABSENTER EN URGENCE JE TE SOUHAITE UNE BONNE

        FIN DE JOURNEE AINSI QU'UNE BONNE SOIREE

        GROS BISOUS

        CHRISTELLE

    8
    Vendredi 12 Avril à 19:14

      • Vendredi 12 Avril à 20:50

        BSR EXCUSE MOI J'AI ETE OBLIGEE DE

        M'ABSENTER EN URGENCE JE TE SOUHAITE UNE BONNE

        FIN DE JOURNEE AINSI QU'UNE BONNE SOIREE

        GROS BISOUS

        CHRISTELLE

    7
    Vendredi 12 Avril à 19:06

    j'espère rien de trop grave 

    Bonne soirée Christelle 

    gros bisous d'une petitefleur

      • Vendredi 12 Avril à 20:52

        BSR EXCUSE MOI J'AI ETE OBLIGEE DE

        M'ABSENTER EN URGENCE JE TE SOUHAITE UNE BONNE

        FIN DE JOURNEE AINSI QU'UNE BONNE SOIREE

        GROS BISOUS

        CHRISTELLE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


réf : coquelicot01 ✿⊱╮FLEURS ✿⊱╮