• Kdo de mon amie marie21300 merci bisous

    AUREVOIR AVRIL BONJOUR MAI

    ET EN LE DICTON ON DIT EN MAI FAIT CE QU'IL 

    TE PLAIT


    Tags Tags :
  • Commentaires

    32
    Vendredi 3 Mai à 09:26

    Bonjour Christelle

    je passe te souhaiter une bonne journée en ce vendredi

    très nuageux, gros bisous, Roland.

     

      • Vendredi 3 Mai à 11:03

        bjr c'est avec le soleil que je viens te

        souhaiter un bon vendredi et bon début de

        week end gros bisous

        chouchou

    31
    Jeudi 2 Mai à 22:37

    coucou Be

    ses moi, qui viens te voir pour;

     te souhaiter une bonne soirée

     

      • Vendredi 3 Mai à 11:04

        bjr c'est avec le soleil que je viens te

        souhaiter un bon vendredi et bon début de

        week end gros bisous

        chouchou

    30
    Jeudi 2 Mai à 17:06

    Bonne soirée-Bonsoir, blinkie, gif anime - DKA decoKlane

    yes  MON AMI£ BIZOUILL£   

     

      • Jeudi 2 Mai à 20:43

        MON PETIT PASSAGE CHEZ TOI

        POUR TE SOUHAITER UNE EXCELLENTE

        FIN D'APRES MIDI ET BONNE SOIREE

        GROS BISOUS CHOUCHOU

    29
    Jeudi 2 Mai à 15:51

    Bonsoir Christelle  

    en cette -après midi c est avec un temps nuageux

    que je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.

     

      • Jeudi 2 Mai à 16:32

        hier c'était  la fete à la grenouille j'espère aujourd'hui voir le soleil

        bon jeudi mon ami(e) gros bisous de ton amie

        chouchou

    28
    Jeudi 2 Mai à 15:45

    Bon ben me v'la  , la fin de journée arrivant je vient te souhaiter une bonne soirée et un bon gros roupillon par la suite, gros bisou de ton ami

      • Jeudi 2 Mai à 16:35

        BSR J.LOUIS MERCI DE TON PASSAGE JE TE SOUHAITE UNE 

        BONNE FIN DE SOIREE AINSI QU'UNE DOUCE NUIT

        JE TE DIS A DEMAIN GROS BISOUS

        CHOUCHOU

    27
    Jeudi 2 Mai à 14:53

    Bonjour Christelle 

    Bon jeudi à toi 

    Ici temps encore bien gris 

    Bisous d'une petitefleur 

      • Jeudi 2 Mai à 15:33

        hier c'était  la fete à la grenouille j'espère aujourd'hui voir le soleil

        bon jeudi mon ami(e) gros bisous de ton amie

        chouchou

    26
    Jeudi 2 Mai à 14:53

    Pour l'instant en mai 

    On garde le manteau lol 

      • Jeudi 2 Mai à 15:34

        OUI LA SEMAINE PROCHAINE LES

        TEMPERATURES NORMALEMENT REMONTENT

    25
    Jeudi 2 Mai à 14:48

    coucou bonjour

    superbe

    me voila pour te souhaiter une bonne

    apré-midi gris aujourd hui mais nous

    avons u de l orage tt la nuit quel

    domage hier il avais fait si beau !!

    bisous lucie

     

    :

      • Jeudi 2 Mai à 15:35

        OUI ELLE EST SPLENDIDE CETTE CREA

    24
    Jeudi 2 Mai à 14:40

    bjr  un coucou du havre ou le vent souffle  aujour dui , cette nuit grosse tempete et pluie , 

    vraiment un temps  bizarre , mais il ne faut pas  se plaindre il y a des endroits oui les greles ont tout detruit  ,

     ce matin jai eu ma petite angelina  pendant que sa maman passer ses examens et faisait sa chimio ,

     les resultats sont un peu encourageant car la tumeur commence a regresser , ouf un peu plus encourageant 

     je crois que les medecins ont trouves le bon traitement!!!! et toi comment vas tu ? je te souhaite une bonne journee  gros bisous nadine

      • Jeudi 2 Mai à 15:35

        hier c'était  la fete à la grenouille j'espère aujourd'hui voir le soleil

        bon jeudi mon ami(e) gros bisous de ton amie

        chouchou

    23
    Jeudi 2 Mai à 13:09

    Bonjour , je passes sur ton joli blog 

    avec un mini soleil ici en Belgique 

    pour te souhaiter un bel après-midi 

    en ce 2 mai 

    gros bisous de Monique 

      • Jeudi 2 Mai à 14:29

        hier c'était  la fete à la grenouille j'espère aujourd'hui voir le soleil

        bon jeudi mon ami(e) gros bisous de ton amie

        chouchou

    22
    Jeudi 2 Mai à 13:05

    Bonjour  Chouchou
    C'est avec la pluie☔encore et encore
    Que je viens te souhaiter
    Une agreable journée
    Un bon jeudi
    Merci pour ta fidelite
    Prend soin de toi
    Mille byzz doux, avec tendresse**

      • Jeudi 2 Mai à 14:32

        hier c'était  la fete à la grenouille j'espère aujourd'hui voir le soleil

        bon jeudi mon ami(e) gros bisous de ton amie

        chouchou

    21
    Jeudi 2 Mai à 12:09

    très bon mois de mai  gros bisous

      • Jeudi 2 Mai à 14:35

        MER TOI AUSSI COPINETTE ET TU CONNAIS LE DICTON 

        EN MAI FAIT CE QU'IL TE PLAIT MAIS NE FAIT PAS TROP

        DE BETISES AVEC POULETTE SOIT SAGE JE TE CONNAIT  LOL

        GROS BISOUS 

        DE TON CHOUCHOU

    20
    Jeudi 2 Mai à 11:45

    Coucou Christelle 

    Me voici sur ton blog 

    pour te souhaiter 

    un bon jeudi 

    Pas de quoi pour le kdo contente qu'il te plaise 

    Ton amie Sylvie

      • Jeudi 2 Mai à 14:37

        hier c'était  la fete à la grenouille j'espère aujourd'hui voir le soleil

        bon jeudi mon ami(e) gros bisous de ton amie

        chouchou

    19
    Jeudi 2 Mai à 11:12

    le dicton c'est:  en avril ne touche pas aux filles en mai prend celles qui te plaie.

    Heu non je blague hi hi en avril te découvre pas d'un fil, en mai enlève ce qu'il te plait.

    Bonjour

    Je vous l'avez dis que je serai absent hier 1er mai ne pleurer

    pas si je vous ai pas mis de coms nous sommes

    aller voir mon fils courir les 20 km de Maroilles quelques

    photos sur mon blog, il à fait un temps superbe 21°

    après midi et nous étions dans le nord nous étions tous

    en chemise courte, 4000 coureur.

    J'ai pas fais la course je serai pas encore arrivé à ce jour hi hi

    Bonne journée

    bisous

    doudou

      • Jeudi 2 Mai à 11:31

        grenouille j'espère aujourd'hui voir le soleil

        bon jeudi mon ami(e) gros bisous de ton amie

        chouchou

    18
    Jeudi 2 Mai à 11:11

    superbe cadeau de ton amie

      • Jeudi 2 Mai à 11:34

        OUI IL EST MAGNIFIQUE ALORS POULETTE EN MAI FAIS 

        CE QU'IL TE PLAIT MAIS PAS TROP DE BETISES SOIS SAGE

        CAR JE TE CONNAIS MDRRR

    17
    Jeudi 2 Mai à 10:55

    ha ben dit donc belle dame et super parfum ,pas donné lui hihihihi

      • Jeudi 2 Mai à 11:35

        OUI MAIS IL SENT TRES BON COMME CE QU'IL Y A DANS MES

        MODULES

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


réf : coquelicot01 ✿⊱╮FLEURS ✿⊱╮