• Kdo de tonton Joss bisous merci

     

    Kdo de tonton Joss bisous merci

     

    TONTON J'AI JOUEE A TON JEU ET J'AI GAGNEE 

    LA PREUVE 

    Kdo de tonton Joss bisous merci

    MERCI POUR TA RECOMPENCE D'AVOIR PARTICIPER

    A TON JEU BISOUS TONTON


    Tags Tags :
  • Commentaires

    34
    Samedi 27 Avril à 16:16

    Bonsoir Christelle

    en ce samedi de l après -midi avec un temps

    qui se couvre, je viens te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous , Roland.

     

    33
    Samedi 27 Avril à 01:08

    Lol !

    Tu as gagné et c'est mon cerveau 

    qui grossit !

    Avoue qu'on arrête pas 

    le progrès !

    Je suis en train de finir 

    mes petits kdos là !

    C'est très long à faire 

    et vous les aurez 

    toutes en même temps ! 

    Très bonne nuit 

    à toi !

    Gros Bisous ! 

      • Samedi 27 Avril à 11:44

        MOI HIER SOIR JE REGARDAIS LA TELE

        ET J'AI COMMENCEE MES CALENDRIERS

    32
    Vendredi 26 Avril à 16:03

    Bonsoir Christelle     

    en cette après-midi avec un temps plus doux

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit, ainsi q un très bon week-end.

    gros bisous, Roland.

     

      • Vendredi 26 Avril à 16:54

        Coucou 

        Me voici sur ton bel univers 

        pour te remercier de ton passage 

        Je te souhaite également une excellente soirée 

        Ton ami(e) chouchou

    31
    Vendredi 26 Avril à 11:21

    MDRRRRRR

      • Vendredi 26 Avril à 16:55

        c'est bien de Tonton il s'amuse bien mdrrrrrr

    30
    Vendredi 26 Avril à 09:50

    Bon Vendredi avec Titi - image animée GIF

    MON AMI£  BIZOUILL£  coolyessleep  

     

      • Vendredi 26 Avril à 16:58

        Coucou 

        Me voici sur ton bel univers 

        pour te remercier de ton passage 

        Je te souhaite également une excellente soirée 

        Ton ami(e) chouchou

    29
    Vendredi 26 Avril à 09:32

    Bonjour Christelle
    en ce vendredi gris & pluvieux je passe
    te souhaiter une bonne journée.
    gros bisous, Roland.

      • Vendredi 26 Avril à 16:59

        Coucou 

        Me voici sur ton bel univers 

        pour te remercier de ton passage 

        Je te souhaite également une excellente soirée 

        Ton ami(e) chouchou

    28
    Vendredi 26 Avril à 09:24

    onjour

    bonne journée

    içi il a lu

    bisous

    pat

      • Vendredi 26 Avril à 17:02

        Coucou 

        Me voici sur ton bel univers 

        pour te remercier de ton passage 

        Je te souhaite également une excellente soirée 

        Ton ami(e) chouchou

    27
    Vendredi 26 Avril à 08:58

    Lol !

    Tu as 2 moitiés de tonton 

    Maintenant ! 

    1 poilu et l'autre pas !

    Gros Bisous ! 

      • Vendredi 26 Avril à 17:03

        oui je vois quel drôle de Tonton que j'ai lol 

    26
    Vendredi 26 Avril à 08:22

    Bonjour eh oui déjà la fin de la semaine je vient te souhaiter un bon vendredi et un weekend rempli de bonheur bisous

      • Vendredi 26 Avril à 17:14

        Coucou 

        Me voici sur ton bel univers 

        pour te remercier de ton passage 

        Je te souhaite également une excellente soirée 

        Ton ami(e) chouchou

    25
    Jeudi 25 Avril à 20:16

    ho la tête!

    bonsoir Christelle

    un jeudi plutôt froid  courage à partir de lundi

    la tempèrature va se réchauffer ouf!

    Mardi 1er mai  je vais encourager mon fils qui fait les

    20 km de Maroilles (dep: 59)  il l'a fait depuis 2007

    17 ans  moi je peux pas avec mon pied foireux

    Tu peux venir voir 

    bonne soirée

    bises

    doudou

      • Jeudi 25 Avril à 20:43

        bonsoir doudou ton pied est tjrs pas guéri 

        je te souhaite une bonne soirée gros bisous et douce nuit

        gros bisous christelle

    24
    Jeudi 25 Avril à 20:06

    mdrrrrr il fait peur  Lol

      • Jeudi 25 Avril à 20:43

        c'est tonton il aime s'amuser 

    23
    Jeudi 25 Avril à 20:01

    Bonsoir

    C'est avec une journee bien

    froide , que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

      • Jeudi 25 Avril à 20:47

        bonsoir cathy chez nous on a u du soleil 

        et 13 °C moins froid demain les températures 

        remontent encore je te souhaite une bonne soirée

        gros bisous et douce nuit

        christelle

    22
    Jeudi 25 Avril à 19:59

    Bonsoir

    C'est avec une journee bien

    froide , que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

      • Jeudi 25 Avril à 20:50

        bonsoir je te souhaite une bonne soirée

        & une douce nuit gros bisous

        de chouchou

    21
    Jeudi 25 Avril à 19:58

    Bonsoir Ce matin vers 8h00 on avait 4 degrés Il faisait moins froid que les autres jours J'ai fait des courses Après j'ai fait mon ménage Cette après-midi j'ai continué mon ménage Après je me suis reposée devant la télé Mon mari réparer la tondeuse de la voisine J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine

      • Jeudi 25 Avril à 20:52

        bonsoir je te souhaite une bonne soirée

        & une douce nuit gros bisous

        de chouchou

    20
    Jeudi 25 Avril à 18:22

    MON COUCOU DU SOIR AVEC DES AVERSES CE JEUDI - JE SUIS ALLEE AU JARDIN UNE HEURE AVEC LES LOULOUTES ET BILOUTE   - 

      • Jeudi 25 Avril à 20:53

        bonsoir je te souhaite une bonne soirée

        & une douce nuit gros bisous

        de chouchou

    19
    Jeudi 25 Avril à 17:05

    Bonsoir Christelle 

    bonne soirée pour ce jeudi 

    me voilà en week-end tant mieux 

    temps gris ici mais sans pluie 

    bisous d'une petitefleur

      • Jeudi 25 Avril à 20:53

        bonsoir je te souhaite une bonne soirée

        & une douce nuit gros bisous

        de chouchou

    18
    Jeudi 25 Avril à 17:05

    mdr marrante la créa

      • Jeudi 25 Avril à 20:56

        OUI C'EST TONTON IL ADORE S'AMUSER

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


réf : coquelicot01 ✿⊱╮FLEURS ✿⊱╮