• Kdo de mon amie Métisse91(Sylvie)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    29
    Mercredi 24 Avril à 17:20

    Une merveille j’adore 

    28
    Mercredi 24 Avril à 15:51

    belle chevelure

    27
    Mardi 23 Avril à 20:44
    un coucou du soir superbe trés vite car se soir ses douleur et fatigue alors au lit avec une bouillote bien chaude loll bisous lucie
      • Mardi 23 Avril à 22:05

        JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

        A DEMAIN GROS BISOUS

        CHOUCHOU

    26
    Mardi 23 Avril à 20:42

    Agréable soirée et belle nuit à toi aussi ma douce Christelle ! Gros bisous, JP.

      • Mardi 23 Avril à 22:08

        TU AS UN PETIT KDO LE FACTEUR EST PASSE PASSE UNE 

        DOUCE NUIT MON J.P GROS BISOUS A DEMAIN 

      • Mardi 23 Avril à 22:06

        JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

        A DEMAIN GROS BISOUS

        CHOUCHOU

    25
    Mardi 23 Avril à 20:25

    Bonsoir,

     

    Ce matin c'était bien gelé 

     

    On doit être bien habillé

     

     Avec ce temps froid pour la saison, j'ai fait de la soupe de potimarron pour midi

     

    On avait un peu de soleil 

     

    Cette après-midi j'étais au club des seniors 

     

    J'ai passé un bon moment 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

      • Mardi 23 Avril à 22:09

        JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE

        A DEMAIN GROS BISOUS

        CHOUCHOU

    24
    Mardi 23 Avril à 20:16

    très bonne soirée copine a demain gros bisous

      • Mardi 23 Avril à 20:18

        bonne soirée et douce nuit copine à demain

        gros bisous ton chouchou

    23
    Mardi 23 Avril à 20:14

    trop mimi !!!

    22
    Mardi 23 Avril à 20:11

    Bonsoir,

     

    Ce matin c'était bien gelé 

     

    On doit être bien habillé

     

     Avec ce temps froid pour la saison, j'ai fait de la soupe de potimarron pour midi

     

    On avait un peu de soleil 

     

    Cette après-midi j'étais au club des seniors 

     

    J'ai passé un bon moment 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

      • Mardi 23 Avril à 20:17

        Bsr je passe te souhaiter une

         bonne fin de journée ainsi qu'une 

        bonne soirée & une douce nuit gros bisous 

        Christelle

    21
    Mardi 23 Avril à 18:06

    Bonne soirée - Images, photos et illustrations gratuites pour facebook ...

      • Mardi 23 Avril à 19:37

        Bsr je passe te souhaiter une

         bonne fin de journée ainsi qu'une 

        bonne soirée & une douce nuit gros bisous 

        Christelle

    20
    Mardi 23 Avril à 17:22

    Encore une corvée de faîte aujourd'hui

    C'était RDV chez Audika, toujours pour mon pépère.

    On a eu de la chance il faisait presque beau.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Avec de gros bisous.

    Josy

      • Mardi 23 Avril à 19:57

        Bsr je passe te souhaiter une

         bonne fin de journée ainsi qu'une 

        bonne soirée & une douce nuit gros bisous 

        Christelle

    19
    Mardi 23 Avril à 17:17

    Bonsoir Christelle 

    très bonne soirée à toi 

    pour ce mardi demain déjà moitié de semaine 

    bisous d'une petitefleur

      • Mardi 23 Avril à 19:59

        Bsr je passe te souhaiter une

         bonne fin de journée ainsi qu'une 

        bonne soirée & une douce nuit gros bisous 

        Christelle

    18
    Mardi 23 Avril à 16:36

    COMME C EST MIGNON -Kikou avec le soleil mais quel froid 12 et du vent  - J espère que tu vas bien je passe de bonne heure ensuite je vais faire quelques crepes -                             BISOUS A DEMAIN SYLVIE

      • Mardi 23 Avril à 20:00

        Bsr je passe te souhaiter une

         bonne fin de journée ainsi qu'une 

        bonne soirée & une douce nuit gros bisous 

        Christelle

    17
    Mardi 23 Avril à 16:16

    BONSOIR MA TRES CHERE AMIE KRIS...

    Toujours se meme temps qui incite vraiment e rester bien au chaud a la maison...La 2eme quinzaine d avril aura été très froide..digne d un mois de Novembre lol..Ma pelouse a besoin d etre tondue car malgre ce temps tres froid il y a toujours un beau soleil..et elle pousse drue la coquine...Vivement MAI et que des journées de belles chaleurs arrivent enfin.....

    Bonne soirée Chouchou...une belle nuit aux jolis reves etoilés..Bisous de douces amities....Jean Claude

      • Mardi 23 Avril à 20:19

        Bsr je passe te souhaiter une

         bonne fin de journée ainsi qu'une 

        bonne soirée & une douce nuit gros bisous 

        Christelle

    16
    Mardi 23 Avril à 16:02

    Bonsoir  Christelle  
    c est sous un ciel nuageux que je passe
    te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.
    gros bisous, Roland.      

      • Mardi 23 Avril à 20:20

        Bsr je passe te souhaiter une

         bonne fin de journée ainsi qu'une 

        bonne soirée & une douce nuit gros bisous 

        Christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


réf : coquelicot01 ✿⊱╮FLEURS ✿⊱╮