• Kdo de mon ami Roland merci bisous


    Tags Tags :
  • Commentaires

    22
    Samedi 27 Avril à 16:17

    Bonsoir Christelle

    en ce samedi de l après -midi avec un temps

    qui se couvre, je viens te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous , Roland.

     

    21
    Samedi 27 Avril à 09:12

    Bonjour Christelle
    avec un temps très doux & ensoleillé
    je passe te souhaiter une bonne journée
    ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.           

     

      • Samedi 27 Avril à 11:44

        Gif animé bon week-end - Petit chien - fleurs - papillon

        PLUVIEUX ET BONNE JOURNEE BON SAMEDI

        GROS BISOUS CHOUCHOU

    20
    Vendredi 26 Avril à 16:04

    Bonsoir Christelle     

    en cette après-midi avec un temps plus doux

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit, ainsi q un très bon week-end.

    gros bisous, Roland.

     

      • Vendredi 26 Avril à 17:14

        Coucou 

        Me voici sur ton bel univers 

        pour te remercier de ton passage 

        Je te souhaite également une excellente soirée 

        Ton ami(e) chouchou

    19
    Vendredi 26 Avril à 09:33

    Bonjour Christelle
    en ce vendredi gris & pluvieux je passe
    te souhaiter une bonne journée.
    gros bisous, Roland.

      • Vendredi 26 Avril à 17:15

        Coucou 

        Me voici sur ton bel univers 

        pour te remercier de ton passage 

        Je te souhaite également une excellente soirée 

        Ton ami(e) chouchou

    18
    Vendredi 26 Avril à 09:24

    c est superbe de roland

    17
    Vendredi 26 Avril à 08:12

    superbe les créations 

    bonne journée à toi 

    et un bon week-end qui arrive

    gros bisous

    16
    Jeudi 25 Avril à 20:08

    magnifique cadeau de Roland

      • Jeudi 25 Avril à 20:57

        OUI JOLI KDO DE NOTRE AMI ROLAND

    15
    Jeudi 25 Avril à 16:59

    Gifs messages - ▻ Bonne soirée - Le monde des gifs et de l'humour

    MON AMI£ BIZOUILL£   yesnosleep   

     

      • Jeudi 25 Avril à 20:57

        bonsoir je te souhaite une bonne soirée

        & une douce nuit gros bisous

        de chouchou

    14
    Jeudi 25 Avril à 16:14

    Bonjour Chrystelle

    très beaux cadeaux de

    ton ami Roland

    je te souhaite une bonne

    soirée bisous ton ami dom

      • Jeudi 25 Avril à 16:46

        bjr j'arrive enfin ce matin je suis allée à la piscine

        ensuite j'ai fais à manger après je suis aller faire une petite

        promenade et me voilà je te souhaite bonne fin d' après midi

        ainsi qu'une bonne fin de journée bonne soirée

        gros bisous chouchou

    13
    Jeudi 25 Avril à 16:02

    Bonsoir Christelle

    c est avec un temps couvert annonçant

    la pluie pour ce soir que je passe te souhaiter

    une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    gros bisous, Roland.     

     

      • Jeudi 25 Avril à 20:58

        bonsoir je te souhaite une bonne soirée

        & une douce nuit gros bisous

        de chouchou

    12
    Jeudi 25 Avril à 15:54

    merci d aimer mon amie Christelle, gros bisous de ton ami Roland.

      • Jeudi 25 Avril à 15:58

        merci pour ce kdo je te souhaite une bonne après midi 

        gros bisous chouchou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


réf : coquelicot01 ✿⊱╮FLEURS ✿⊱╮