• Poulette en colère après pépère

     

    POULETTE TU L'AURAS TON PINARD T'INQUIETE PAS ...MDRR


    Tags Tags :
  • Commentaires

    12
    Dimanche 5 Mai à 22:20

    mdrrrrrr

    tu a du passer du temps pour tout cadeaux

    mais trop bien 

      • Lundi 6 Mai à 16:00

        SA M'OCCUPE CAR IL FAIT MAUVAIS TEMPS MAIS JE FAIS 

        BEAUCOUP LE SOIR CAR JE ME COUCHE TARD 

        ET JE ME MARRE TOUTE SEULE

    11
    Dimanche 5 Mai à 16:10

    hihihi m'en fou, préfère le chinon 

      • Dimanche 5 Mai à 16:32

        TU CONNAIS TON PINARD PEPERE TE PRIVE IL TE MET A 

        EPLUCHER LES POIS POUR PAS TU VIENNES A LA FOIRE

        AU VIN MAIS JE PEUX TANT COMMANDER MDRRR SI 

        TU VEUX TE PETTER LA RUCHE POUR PLUS EPLUCHER

        TES PETITS POIS MDRR

    10
    Dimanche 5 Mai à 07:47

    lol

      • Dimanche 5 Mai à 11:26

        poulette est pas contente faut qu'elle épluche les petits pois lol

    9
    Dimanche 5 Mai à 05:55

    haaa ben voila notre Josy privé de pinard heureusement que tu vas pouvoir lui en fournir hihihihi

      • Dimanche 5 Mai à 11:28

        oui c'est ma région chez nous c'est le coin du bon vin elle 

        le connait poulette le bourgueil le st nicolas le chinon

        pépère aussi et le saumur 

    8
    Samedi 4 Mai à 20:49

    géniallllllllllllllllllllll ! m d rrrrrrrrrrrrrr !

      • Samedi 4 Mai à 21:26

        tu le connais le bourgueil toi

    7
    Samedi 4 Mai à 20:20

    ptdrrrrrrr sacré pinard

      • Samedi 4 Mai à 21:25

        et oui c'est celui ou elle habitait avant mdrrrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


réf : coquelicot01 ✿⊱╮FLEURS ✿⊱╮