• KDO POUR VOUS MES AMI(E)S

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    40
    Vendredi 10 Mai à 20:57

    c est très joli merci 

    39
    Vendredi 10 Mai à 18:28

    Belle fin de journée Christelle

    Elles sont adorables tes créations

    Superbe soleil dès le lever,  cet après midi nous avons eu  26°

    Il faut en profiter, car lundi c'est la dégringolade des températures avec la Pluie

    Les Saints de Glace sont le 11 - 12 - 13 Mai, il faut s'en méfier  .....

    Bonne soirée  et très bon weekend

    Amitiés et Bises

    Rebecca

      • Vendredi 10 Mai à 18:37

        Ça sent le week-end, les apéros et les douces soirées entre amis. Bon vendredi !

        Gros Bisous Chouchou... MDRR

    38
    Vendredi 10 Mai à 17:02

    Coucou ma poulette

    Pas en avance aujourd'hui, devions aller retenir au resto pour 12 personnes, pour le 19 mai.

    Et oui, le 16 j'aurais 78 ans, il faut bien arroser ça, on ne sait pas combien de fois on pourra encore le faire.

    J'espère que tu as passé une bonne journée.

    Nous c'était le beau temps toute la journée.

    En te faisant de gros bisous,

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Josy

      • Vendredi 10 Mai à 17:18

        bsr poulette oui j'ai passée une bonne journée il fait très chaud 26degré

        je sais que s'est ton anniversaire le 19 je vais pas t'oublier j'espère 

        tu as réserver une place au resto pour moi mdr je t'apporte ton

        chinon en meme temps lol je te souhaite une bonne fin de journée et bonne soirée 

        gros bisous chouchou

    37
    Vendredi 10 Mai à 16:47

    Bonjour Chrystelle

    magnifiques créations

    je te souhaite une bonne

    soirée et un bon Week end

    bisous ton ami dom

      • Vendredi 10 Mai à 17:19

        Ça sent le week-end, les apéros et les douces soirées entre amis. Bon vendredi !

        Gros Bisous Chouchou... MDRR

    36
    Vendredi 10 Mai à 16:41

    Bon ben me v'la en cet fin de journée sans pluie et pendant  que je suis chez toi je te souhaite de passer une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit par la suis sans oublier le gros poutou du soir

      • Vendredi 10 Mai à 17:26

        bonsoir papy merci de ta petite visite du soir oui il fait très chaud 

        il faut rester à l'ombre et boire car chez nous il fait 26 degré

        je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'une bonne soirée

        je te fais pleins de gros poutous moi aussi

        chouchou

    35
    Vendredi 10 Mai à 15:49

    Bonsoir Christelle
    c est toujours avec un superbe soleil avec 22 degrés
    que je te souhaite une très bonne soirée ainsi q une douce nuit
    & également un bon week-end, gros bisous, Roland.

      • Vendredi 10 Mai à 15:58

        Ça sent le week-end, les apéros et les douces soirées entre amis. Bon vendredi !

        Gros Bisous Chouchou... MDRR

    34
    Vendredi 10 Mai à 13:15

    bjr ,me voila pour te souhaiter un bon vendredi , nous voila deja en fin de semaine ,

     demain se sera le weekend, ce mois mai  et formidable pour les repos, c est super et en plus il fait tres beau ,

     21 degres c est super , je rentre d avoir fait ma prise de sang pour ma visite medicale lundi,

     il y avait beaucoup de monde  car  avec les feries les laboratoires etaient fermes ,

     et toi comment vas tu??? profite bien du beau temps bisous nadine  

      • Vendredi 10 Mai à 15:59

        Ça sent le week-end, les apéros et les douces soirées entre amis. Bon vendredi !

        Gros Bisous Chouchou... MDRR

    33
    Vendredi 10 Mai à 12:54

    très bon vendredi  gros bisous

      • Vendredi 10 Mai à 16:01

        bon vendredi copinette gros poutous il a encore fait très

        chaud 25° DEGRE bonne fin d'après midi 

        bisous

        chouchou

    32
    Vendredi 10 Mai à 12:54

    Coucou nous voiçi vendredi dernier jour de la semaine déjà 

    demain week end et pour le moment ici en Belgique nous avons le soleil 

    je te souhaites une belle journée et t'envois de gros bisous 

    ton amie Momo

      • Vendredi 10 Mai à 15:56

        Ça sent le week-end, les apéros et les douces soirées entre amis. Bon vendredi !

        Gros Bisous Chouchou... MDRR

    31
    Vendredi 10 Mai à 11:51

    avec le soleil bonne apre midi a ce soir bisous

      • Vendredi 10 Mai à 16:01

        Ça sent le week-end, les apéros et les douces soirées entre amis. Bon vendredi !

        Gros Bisous Chouchou... MDRR

    30
    Vendredi 10 Mai à 10:25

    sublimes créations

    bonjour

    j emprunte la route des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    ici le beau temps est bien présent

    et j espère qu il en est de même chez toi

    bises

     

      • Vendredi 10 Mai à 10:45

        Allez, un dernier effort, la semaine est presque terminée… Bon vendredi et bon week-end !

    29
    Vendredi 10 Mai à 10:10

    Aujourd’hui, c’est Vendredi, une nouvelle page de ta semaine à terminer

     Que tes mots soient ceux de la joie, de la réussite et du bonheur.

     Passe une merveilleuse journée !

    J espère que tu vas bien

    Gros bisous de ton amie

      • Vendredi 10 Mai à 10:48

        Allez, un dernier effort, la semaine est presque terminée… Bon vendredi et bon week-end !

    28
    Vendredi 10 Mai à 10:06

    Bonjour mon ami  (e).
    Enfin c'est avec un beau ciel
    Bleu que je passe te souhaiter
    Une agréable journée de vendredi
    Byzz de moi ton amie*poupouille*

     

      • Vendredi 10 Mai à 10:54

        Allez, un dernier effort, la semaine est presque terminée… Bon vendredi et bon week-end !

    27
    Vendredi 10 Mai à 09:49

    bjr je passe

    avec le soleil

    et la chaleur

    te souhaiter

    un excellent weekend

    bisous ton amie anita

      • Vendredi 10 Mai à 10:55

        Allez, un dernier effort, la semaine est presque terminée… Bon vendredi et bon week-end !

    26
    Vendredi 10 Mai à 09:29

    Afficher l’image source

      • Vendredi 10 Mai à 10:57

        Allez, un dernier effort, la semaine est presque terminée… Bon vendredi et bon week-end !

    25
    Vendredi 10 Mai à 09:18

    Bonjour Christelle   

     

    en ce vendredi ensoleillé , je viens te souhaiter

     

    une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

      • Vendredi 10 Mai à 11:03

        Allez, un dernier effort, la semaine est presque terminée… Bon vendredi et bon week-end !

    24
    Vendredi 10 Mai à 08:51

    Bonne journée et bon vendredi - Chaton - Gif scintillant - Gratuit | Image  bonne journée, Bon vendredi gif, Images animées gif

    MON AMI£  BIZOUILL£   clown yes oh  

     

      • Vendredi 10 Mai à 11:03

        Allez, un dernier effort, la semaine est presque terminée… Bon vendredi et bon week-end !

    23
    Vendredi 10 Mai à 07:48

    Hello Admirables créas ma chère Chrystelle

    Que cette journée t’accueille avec un rayon de soleil .

    Et t'offre une multitude de raison de sourire .

    Je te souhaite une très bonne journée

    Toute mon amitié Danny kiss

     

      • Vendredi 10 Mai à 11:04

        Allez, un dernier effort, la semaine est presque terminée… Bon vendredi et bon week-end !

    22
    Vendredi 10 Mai à 06:27

    COUCOU !

    TOUJOURS TRES PEU DE DEBIT , MEME PAS DE TV ! JE PASSE DONC VITE FAIT EN ME CONNECTANT SUR LE TEL DE MR GROIN ! C EST PENIBLE ! SINON TOUT VA BIEN ! ON A BIEN BOSSE DEHORS HIER ENFIN SURTOUT MR GROIN ! CE SOIR ON VA CHEZ MA FILLE ! 

    PASSE QUAND TU VEUX ON PARLERA MIEUX HIHI ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

      • Vendredi 10 Mai à 11:04

        Allez, un dernier effort, la semaine est presque terminée… Bon vendredi et bon week-end !

    21
    Vendredi 10 Mai à 05:29

    Coucou me v'la en ce vendredi ou chose étrange il ne pleut pas enfin pas encore, passe une bonne journée et reçois mes gros bisous du matin

      • Vendredi 10 Mai à 11:08

        Allez, un dernier effort, la semaine est presque terminée… Bon vendredi et bon week-end !

        BJR PAPY ILS ANNONCENT DU SOLEIL ET CHALEUR ET DEMAIN AUSSI

        LA SEMAINE PROCHAINE LA PLUIE REVIENT  BONNE JOURNEE

        GROS POUTOUS CHOUCHOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


réf : coquelicot01 ✿⊱╮FLEURS ✿⊱╮