• Kdo de tonton Joss bisous merci


    Tags Tags :
  • Commentaires

    88
    Vendredi 26 Avril à 09:02

    Chanceuse !

    Lol !

    Bisous ! 

      • Vendredi 26 Avril à 17:27

        ET OUI ON A PAS TOUTES CETTE CHANCE LOL

        MERCI DE M'AVOIR PAYER CE KDO DANS L'ESPACE LOL

        BISOUS

    87
    Jeudi 25 Avril à 13:06

    bon jeudi a toi aussi

     

    bisous

      • Jeudi 25 Avril à 16:40

        MERCI BON JEUDI A TOI AUSSI BISOUS

    86
    Jeudi 25 Avril à 13:06

    bon jeudi a toi aussi

    bisous

      • Jeudi 25 Avril à 16:41

        BONNE FIN D'APRES MIDI BISOUS

    85
    Jeudi 25 Avril à 07:28

    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

      • Jeudi 25 Avril à 16:41

        BONNE FIN D'APRES  MIDI BISOUS

    84
    Mercredi 24 Avril à 19:55

    ✿ gros bisous de moi❤️

      • Mercredi 24 Avril à 20:41

        ✿ gros bisous de moi❤️

    83
    Mercredi 24 Avril à 19:55

    ✿ gros bisous de moi❤️

      • Mercredi 24 Avril à 20:41

        ✿ gros bisous de moi❤️

    82
    Mercredi 24 Avril à 19:54

    ✿ gros bisous de moi❤️

      • Mercredi 24 Avril à 20:42

        ✿ gros bisous de moi❤️

    81
    Mercredi 24 Avril à 19:54

    ✿ gros bisous de moi❤️

      • Mercredi 24 Avril à 20:43

        ✿ gros bisous de moi❤️

    80
    Mercredi 24 Avril à 19:53

    ✿ gros bisous de moi❤️

      • Mercredi 24 Avril à 20:44

        ✿ gros bisous de moi❤️

    79
    Mercredi 24 Avril à 19:53

    ✿ gros bisous de moi❤️

      • Mercredi 24 Avril à 20:45

        ✿ gros bisous de moi❤️

    78
    Mercredi 24 Avril à 19:52

    DOUCE SOIREE

      • Mercredi 24 Avril à 20:31

        bonsoir je te souhaite une bonne soirée

        & une douce nuit gros bisous

        de chouchou

    77
    Mercredi 24 Avril à 19:52

    douce nuit a toi ❤️

      • Mercredi 24 Avril à 20:32

        bonsoir je te souhaite une bonne soirée

        & une douce nuit gros bisous

        de chouchou❤️

    76
    Mercredi 24 Avril à 19:51

    douce nuit a toi ❤️

      • Mercredi 24 Avril à 20:45

        ✿ gros bisous de moi❤️

    75
    Mercredi 24 Avril à 19:51

    je te remercie 

    74
    Mercredi 24 Avril à 19:51

    superbe

      • Mercredi 24 Avril à 20:46

        ✿ gros bisous de moi❤️

    73
    Mercredi 24 Avril à 19:50

    hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

      • Mercredi 24 Avril à 20:48

        je suis belle ce soir je vais dans l'espace 

        voir les Etoiles je reviens demain matin

    72
    Mercredi 24 Avril à 19:50

    douce nuit a toi ❤️

      • Mercredi 24 Avril à 20:33

        bonsoir je te souhaite une bonne soirée

        & une douce nuit gros bisous

        de chouchou❤️

    71
    Mercredi 24 Avril à 19:49

    gros bisous de moi❤️

      • Mercredi 24 Avril à 20:48

        ✿ gros bisous de moi❤️

    70
    Mercredi 24 Avril à 19:49

    DOUCE SOIREE

      • Mercredi 24 Avril à 20:34

        bonsoir je te souhaite une bonne soirée

        & une douce nuit gros bisous

        de chouchou❤️

    69
    Mercredi 24 Avril à 19:48

    DOUCE SOIREE

      • Mercredi 24 Avril à 20:35

        bonsoir je te souhaite une bonne soirée

        & une douce nuit gros bisous

        de chouchou❤️

    68
    Mercredi 24 Avril à 17:13

    ✿✿ gros bisous de moi❤️

      • Mercredi 24 Avril à 20:49

        ✿ gros bisous de moi❤️

    67
    Mercredi 24 Avril à 17:12

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️

      • Mercredi 24 Avril à 20:50

        ✿ gros bisous de moi❤️

    66
    Mercredi 24 Avril à 17:12

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️

      • Mercredi 24 Avril à 20:51

        ✿ gros bisous de moi❤️

    65
    Mercredi 24 Avril à 17:12

    encore demain à bossé et je serai en week-end tant mieux 

    ça va faire du bien 

    on déménage ma dernière fille 

    la maison va être bien vide 

    gros bisous 

      • Mercredi 24 Avril à 20:40

        il faut bien les laissés partir un jour

        les enfants mais sa fait mal au coeur

    64
    Mercredi 24 Avril à 17:11

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️

      • Mercredi 24 Avril à 20:50

        ✿ gros bisous de moi❤️

    63
    Mercredi 24 Avril à 17:11

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️

      • Mercredi 24 Avril à 20:51

        ✿ gros bisous de moi❤️

    62
    Mercredi 24 Avril à 17:11

    Bonsoir Christelle 

    très bonne soirée pour ce mercredi 

    temps pas terrible aujourd'hui 

    bisous d'une petitefleur

      • Mercredi 24 Avril à 20:35

        bonsoir je te souhaite une bonne soirée

        & une douce nuit gros bisous

        de chouchou❤️

    61
    Mercredi 24 Avril à 17:10

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

      • Mercredi 24 Avril à 20:33

        bonsoir je te souhaite une bonne soirée

        & une douce nuit gros bisous

        de chouchou❤️

    60
    Mercredi 24 Avril à 17:10

    JE VOUS SOUHAITE DE PASSER

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

    59
    Mercredi 24 Avril à 16:08

    HIER EN METTANT TES COM'S JE T'AIS MIS UN KDO

    58
    Mercredi 24 Avril à 16:07

    Bonsoir Christelle         
    en cette après-midi très froide pas plus que 9 degrés, je viens
    te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.
    gros bisous, Roland. 

     

      • Mercredi 24 Avril à 16:11

        bsr je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi

        ainsi qu'une bonne fin de journée.je te souhaite

        une bonne soirée gros bisous

        chouchou

    57
    Mercredi 24 Avril à 15:46

    bon voyage dans les étoiles ma poulette

      • Mercredi 24 Avril à 16:07

        OUI J'IRAIS CE SOIR JE REVIENDRAIS DEMAIN MATIN

        JE CONTERAIS LES ETOILES MDRRR

    56
    Mercredi 24 Avril à 13:53

    eh ben !!!!  te voila partie dans l ' espace maintenant

      • Mercredi 24 Avril à 16:10

        CE SOIR J'Y VAIS JE TE DIRAIS COMMENT C'EST

        DEMAIN HIER EN METTANT TES COM'S JE T'AI

        MIS UN KDO TU LA TJRS

    55
    Mercredi 24 Avril à 11:52

    trop bien mdr

      • Mercredi 24 Avril à 11:55

        oui joli créa

      • Mercredi 24 Avril à 11:55

        bjr je passe te souhaiter un mercredi 

        il fait pas chaud ce matin 9°C sa caille je te

        souhaite une bonne journée gros bisous

        chouchou

    54
    Mercredi 24 Avril à 11:16

     

     Bonjour Christelle mais c'est très joli toutes tes créations 

    Je viens te souhaiter un bon mercredi, déjà le milieu de la semaine et le moi de mai arrive, j'espère qu'il fera meilleur. Gros bisous Brigitte

     

      • Mercredi 24 Avril à 11:48

        bjr je passe te souhaiter un mercredi 

        il fait pas chaud ce matin 9°C sa caille je te

        souhaite une bonne journée gros bisous

        chouchou

    53
    Mercredi 24 Avril à 10:29

    Puisses-tu accueillir ce mercredi avec un cœur ouvert et un esprit positif. 

    Chaque nouveau jour est une chance de réaliser tes rêves et de faire de belles rencontres. 

    Alors, saisis cette opportunité et fais briller ta lumière. 

    Bon mercredi !

    Gros bisous

      • Mercredi 24 Avril à 10:53

        bjr je passe te souhaiter un mercredi 

        il fait pas chaud ce matin 9°C sa caille je te

        souhaite une bonne journée gros bisous

        chouchou

    52
    Mercredi 24 Avril à 10:25

    (◑‿◐✿)

    Bien le bonjour a vous 

    Aujourd'hui sera pas une journee rejouissante le ciel st gris et pluvieux bonjour les saintes glaces grrrr

    Mais prenons le du bon cote on reste bien au chaud a faire des creas ou tout comme moi crocheter et oui j'ai deux couverture a faire pour une naissance et avec mon arthrose dans les mains dur dur

    Courage a toutes les malades pas facile de rester en bonne santer avec ce temps pourri ici tout le monde tombe malade aussi a la queu leu leu un apres l'autre

    Bonne journee..de Mercredi 

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

      • Mercredi 24 Avril à 11:01

        bjr je passe te souhaiter un mercredi 

        il fait pas chaud ce matin 9°C sa caille je te

        souhaite une bonne journée gros bisous

        chouchou

    51
    Mercredi 24 Avril à 09:46

    BONJOUR ET BON MERCREDI - LE TEMPS EST TRISTOUNET CE MATIN - VETO POUR CHHAYA CET APRES MIDI JE DONNERAI DES NOUVELLES - BISOUS SYLVIE

      • Mercredi 24 Avril à 11:05

        J'ESPERE QUE S'EST PAS TROP GRAVE

      • Mercredi 24 Avril à 11:05

        bjr je passe te souhaiter un mercredi 

        il fait pas chaud ce matin 9°C sa caille je te

        souhaite une bonne journée gros bisous

        chouchou

    50
    Mercredi 24 Avril à 09:43

    Bonjour Christelle  

    en ce mercredi c est avec la pluie

    que je passe te souhaiter une bonne journée.

    gros bisous, Roland.

     

      • Mercredi 24 Avril à 11:06

        bjr je passe te souhaiter un mercredi 

        il fait pas chaud ce matin 9°C sa caille je te

        souhaite une bonne journée gros bisous

        chouchou

    49
    Mercredi 24 Avril à 09:38

    Coucou Christelle !

    Ça te vas très bien la tenue 

    de cosmonaute !

      • Mercredi 24 Avril à 10:50

        bjr tonton en tout cas avec j'ai pas froid

        sa me serre de doudoune lol

        merci bonne journée gros bisous

        coquinette

    48
    Mercredi 24 Avril à 09:33

    Bonjour  Chouchou ☘️
    Je passe sur ton beau monde
    Te souhaiter un bon mercredi
    Avec du soleil ☀️
    Et encore du vent
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*❤️

      • Mercredi 24 Avril à 11:48

        bjr je passe te souhaiter un mercredi 

        il fait pas chaud ce matin 9°C sa caille je te

        souhaite une bonne journée gros bisous

        chouchou

    47
    Mercredi 24 Avril à 08:27
    LOL COUCOU ! COMMENT VAS TU ? MOI MOYEN MOYEN , DU COUP MON KINE S EST OCCUPE DE MON DOS ! A LA 1ERE MANIP MON DIEU J AI CRIE HIHIHIHI ! CA M A TELLEMENT SURPRIS ! IL M A FAIT PLEINS DE BAZAR, CA CRAQUAIT DANS TOUS LES SENS HIHI , CA M A FAIT DU BIEN MAIS MALHEUREUSEMENT LES DOULEURS SONT REVENUES PLUS TARD DANS LA JOURNEE ET CE MATIN JE DEGUSTE PFFFF ... VOILA SINON MR GROIN ET SA FILLE SONT ALLE EN VILLE , IL A ACHETE DES BASKETS A SA FILLE , ET AUTRES BRICOLES COMME A CHAQUE FOIS QU ELLE VA AVEC LUI HIHI ! VOILA JE BOUGE PAS DONC SI TU VEUX PASSER .... GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
      • Mercredi 24 Avril à 11:59

        bjr je passe te souhaiter un mercredi 

        il fait pas chaud ce matin 9°C sa caille je te

        souhaite une bonne journée gros bisous

        chouchou

    46
    Mercredi 24 Avril à 07:29

    Bonjour Chrys

    Mon passage quotidien pour embellir ta journée

    Ou les mots ne sont que douceur,

    Pour une douce journée en ce mercredi

    Dommage Qu'il Face pas beau !!!

    Tendresse Danny kiss

     

      • Mercredi 24 Avril à 12:00

        bjr je passe te souhaiter un mercredi 

        il fait pas chaud ce matin 9°C sa caille je te

        souhaite une bonne journée gros bisous

        chouchou

    45
    Mercredi 24 Avril à 02:26

    Bonjour KRIS!
    Les petits mots de tous les jours.
    Ça va, merci, bonsoir, bonjour
    Peuvent être gorgés d'amour et d'amitié sincère .
    Toutes ces marques de confiance,
    C'est du soleil en abondance
    Si tu leur donnes tout leurs sens.
    Les petits gestes qui viennent du coeur.
    Un clin d'oeil, une fleur
    C'est la recette du bonheur et de l'amitié sincère ....
    je te souhaite une très bonne journée remplie de joie et de bonheur
    bisousssssssss, avec tendresse, Réjeanne

      • Mercredi 24 Avril à 12:04

        bjr je passe te souhaiter un mercredi 

        il fait pas chaud ce matin 9°C sa caille je te

        souhaite une bonne journée gros bisous

        chouchou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


réf : coquelicot01 ✿⊱╮FLEURS ✿⊱╮