• Kdo de mon amie Groin Groin merci bisous

    SI ON PARS NE CROIS PAS QU'ON VA T'OUBLIER

    TU VIENS AVEC NOUS PAUVRE CLOCHE

    TOI AUSSI LOL


    Tags Tags :
  • Commentaires

    45
    Jeudi 28 Mars à 14:31

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    44
    Mercredi 27 Mars à 16:08

    Bonsoir Christelle        

    quelles que éclaircies cette après-midi

    pour venir te souhaiter une bonne soirée

    suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

     

      • Mercredi 27 Mars à 22:05

        je te souhaite une bonne soirée bisous à demain

        bisous Christelle

    43
    Mercredi 27 Mars à 13:39

    Bonjour ma douce amie .

    Avec le soleil, cela change d'hier je viens faire escale sur ta page et te dire bonne après-midi en ce mercredi.

    Gros bisous d'amitié kettyn.

      • Mercredi 27 Mars à 22:06

        je te souhaite une bonne soirée bisous à demain

        bisous Christelle

    42
    Mercredi 27 Mars à 09:04

    mdr ben quoi ? vous etes mimi non ? oups !

      • Mercredi 27 Mars à 11:35

        TU VIENS AVEC NOUS A ROME TU FERAS UNE JOLIE CLOCHE 

        TOI AUSSI MDRRR

    41
    Mardi 26 Mars à 22:01

    bien joli

     

    bonsoir

    j arrive avec la pluie

    bonne  soirée

    bisous

    pat

      • Mardi 26 Mars à 22:02

        Bsr je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une

        douce nuit gros bisous 

        CHRISTELLE

    40
    Mardi 26 Mars à 20:48

    coucou je viens te souhaiter une bonne soirée

     mais  il se peut que le reste de la semaine 

    je serais absente;

     car j'ai pas mal à faire

     rien que demain je serais à l'hôpital pour mon fils;

     à cause d'une de ces maladies handicapante 

     je vais voir un professeur militaire qui le suit  depuis toujours

      • Mardi 26 Mars à 22:01

        Bsr je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une

        douce nuit gros bisous 

        CHRISTELLE

    39
    Mardi 26 Mars à 20:36

    Bonsoir

    C'est apres une belle journee

    que je viens te souhaiter une

    agreable soiree 

    bisous Cathy

      • Mardi 26 Mars à 22:20

        Bsr je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une

        douce nuit gros bisous 

        CHRISTELLE

    38
    Mardi 26 Mars à 20:05

    très bonne soirée copine a demain gros bisous

      • Mardi 26 Mars à 22:31

        Bsr je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une

        douce nuit gros bisous 

        CHRISTELLE

    37
    Mardi 26 Mars à 19:26

    BONSOIR

    ICI SOLEIL CE MATIN

    GRIS APRES MIDI

    MAIS DOUCEUR

    BELLE SOIREE

    KISSS RITA

     

      • Mardi 26 Mars à 22:39

        Bsr je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une

        douce nuit gros bisous 

        CHRISTELLE

    36
    Mardi 26 Mars à 17:39

    Mon passage du soir bien frisquet - J espère que tu vas bien  

      • Mardi 26 Mars à 22:41

        bjr je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une

        bonne nuit gros bisous

        CHRISTELLE

    35
    Mardi 26 Mars à 17:39

    MDR OUI VA EMMENER GROINGROIN C EST SUR 

      • Mardi 26 Mars à 22:42

        OUI ET MA COPINE BONI JE L'EMMENE AUSSI

        ELLE VA ALLER VOIR SES SOEUR LOL

    34
    Mardi 26 Mars à 16:38

    Moi j'aime bien les cloches (en chocolat)

    Bonjour,  temps passable  pas de pluie pas de soleil

    j'ai pas bouger de chez moi avec mon talon j'ai du mal à marcher

    je peux pas poser  mon pied au sol

    a tu un bon reméde??

    bonne après midi

    bisous

    le Doudou

      • Mardi 26 Mars à 22:43

        DES CLOCHES AUX CHOCOLATS LOL

      • Mardi 26 Mars à 22:42

        bjr je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une

        bonne nuit gros bisous

        CHRISTELLE

    33
    Mardi 26 Mars à 16:13

    splendide k d o de notre amie ! m d rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

      • Mardi 26 Mars à 22:44

        bjr je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une

        bonne nuit gros bisous

        CHRISTELLE

    32
    Mardi 26 Mars à 15:05

    très bon mardi chez nous avec la pluie cette aprem

    gros bisous

      • Mardi 26 Mars à 15:14

        JE TE SOUHAITE UNE BELLE APRES MIDI BISOUS

    31
    Mardi 26 Mars à 15:04

    ptdrrrr  génial de groin groin

      • Mardi 26 Mars à 15:15

        RIGOLE PAS CAR JE T'EMENE AVEC NOUS COPINE

        TU VAS VISITER ROME LOL

    30
    Mardi 26 Mars à 14:57

    MDR

    Bonjour mon ami (e)
    Aujourd'hui c'est avec la pluie ☁☔
    Que je viens chez toi te souhaiter
    Une bonne journée un bon mardi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ❤️ton amie*❤️

      • Mardi 26 Mars à 15:01

        JE TE SOUHAITE UNE BELLE APRES MIDI BISOUS

    29
    Mardi 26 Mars à 14:40

    C'est mon ami le facteur
    Qui va de coeur en coeur
    Grâce aux petits mots d'amitié
    Qui lui sont confiés
    Il est venu me demander
    Si je n'avais pas un coeur à honorer
    Je lui ai remis un ptit message
    Qu'il viendra déposer sur ta page
    Et même si tu habites dans le lointain
    Je sais qu'il trouvera son chemin

    Je te souhaite une agréable journée
    Gros bisous Oli
    a demain

      • Mardi 26 Mars à 14:49

        JE TE SOUHAITE UNE BELLE APRES MIDI BISOUS

    28
    Mardi 26 Mars à 14:25

    Bonjour toi!
    C'est sous un soleil radieux mais toujours avec ce vent froid de l'est
    que je viens aujourd'hui te souhaiter un excellent mardi!
    Mes déclarations de revenus sont enfin terminées et prêtes à être envoyées
    par la poste.
    Au moins, j'aurai ce casse-tête en moins!
    Merci à toi de ton amitié et de ta fidélité à mes blogs.
    Gros bisous et porte-toi bien,
    Réjeanne

      • Mardi 26 Mars à 14:52

        JE TE SOUHAITE UNE BELLE APRES MIDI BISOUS

    27
    Mardi 26 Mars à 13:42

    Oh oui on prends notre groin groin avec nous mdr gros bisous à toi Chouchou

      • Mardi 26 Mars à 13:57

        TOUT LE MONDE ET COPINE AVEC NOUS

    26
    Mardi 26 Mars à 13:41

    Bonjour à toi 

    je passes sur ton joli blog 

    pour te souhaiter un superbe mardi 

    ainsi qu'un bel après midi 

    je te laisses de gros bisous 

    ton amie Monique

      • Mardi 26 Mars à 14:00

        BJR LA PLUIE EST DE RETOUR ILS ANNONCE SE TEMPS

        POUR TOUTE LA SEMAINE C'ETAIT TROP BEAU POUR LES 

        PETITS C'EST EMBETANT POUR FAIR DES PHOTOS JE TE 

        SOUHAITE BELLE APRES MIDI GROS BISOUS

        CHOUCHOU

    25
    Mardi 26 Mars à 12:45

    bonjour , me voila pour tesouhaiter un bon mardi , bien frais encore ce matin 10degres et la pluie qui s annonce , ca lasse un peu ce temps la ,  ujourd hui ma fille amandine fait une grosse chimio j espere que ca va aller et elle voit le medecin envue d une ablation de l uterus , je t avouerais que cela fait peur , mais voila !!!!! donc on attend jeudi , et toi comment vas tu?moi j ai froid et je suis lasse mais il faut tenir pour  qu elle puisse se soigner   gros bisous nadine

      • Mardi 26 Mars à 14:03

        BJR JE TE SOUHAITE UN BEL APRES MIDI MALGRE LA

        PLUIE ET BON MARDI GROS BISOUS

        CHRISTELLE

    24
    Mardi 26 Mars à 12:35

    Bonjour Christelle .

    Tu as bien raison .

    Et surtout elle ne parte pas toutes a Rome ,c'est bien regretable 

    Il pleut, sens cesse depuis que je me suis levée et c'est partie pour la journée .il paraît que nous aurons ce temps pendant 10 jours d'après météo .

    J'espère que tu vas bien , moi ça va .

    Bonne journée ma douce avec de gros bisous. Kettyn.

      • Mardi 26 Mars à 14:12

        oui ils annoncent sa toute la semaine j'ai vue la météo

        mais les températures remontent de 16à 17 degré

        je te souhaite un bel après midi bisous

        CHRISTELLE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


réf : coquelicot01 ✿⊱╮FLEURS ✿⊱╮