• Kdo de mon ami dom merci pour cette belle création bise

  • Commentaires

    49
    Vendredi 29 Mars à 20:57
    48
    Vendredi 29 Mars à 09:02

    Profite pleinement de cette nouvelle journée
    Qui s'anonce ! bon weekend
    Byzz de moi ❤️

    47
    Vendredi 29 Mars à 09:01

    Profite pleinement de cette nouvelle journée

    Qui s'anonce ! bon weekend

    Byzz de moi ❤️

    46
    Vendredi 29 Mars à 09:01

    Profite pleinement de cette nouvelle journée
    Qui s'anonce ! bon weekend
    Byzz de moi ❤️

    45
    Vendredi 29 Mars à 08:57

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    44
    Vendredi 29 Mars à 08:57

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    43
    Jeudi 28 Mars à 20:46

    magnifique cadeau

      • Vendredi 29 Mars à 21:00

        OUI COMME D'HABITHUDE TJRS DE SPLENDIDE

        CREAS DE J.J.GOLDMAN

    42
    Jeudi 28 Mars à 17:12

    Bonne soirée féerique - image animée GIF

    MON  AMIE  BIZOUILL£   yes   

     

      • Jeudi 28 Mars à 17:45

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE 

        JOURNEE AINSI QU'UNE BONNE SOIREE

        GROS BISOUS CHRISTELLE

    41
    Jeudi 28 Mars à 15:54

    Bonsoir Christelle        

    en cette après-midi venteuse mais sans pluie je passe te souhaiter une bonne soirée, suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

     

      • Jeudi 28 Mars à 17:55

        BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE 

        JOURNEE AINSI QU'UNE BONNE SOIREE

        GROS BISOUS CHRISTELLE

    40
    Jeudi 28 Mars à 15:29

    bonjour , je viens te souhaiter 

    un bel apres midi avec le vent

    pluie et grele bisous

    a ce soir

      • Jeudi 28 Mars à 18:58

        BSR BONNE FIN DE JOURNEE ET BONNE SOIREE

        GROS BISOUS CHRISTELLE

    39
    Jeudi 28 Mars à 15:22

    Bonjour je passe pour te souhaiter un bon jeudi , je ne suis pas trop en avance mais aujourd hui 

    j ai eu une matinee chargee , menage dans les chambres puis mon fils loic qui est ambulancier

     qui est venu nous voir pendant sa pose , et comme j attendais avec impatience pour savoir

     ce que le medecin avait decider pour ma fille amandine en vue de l ablation de son uterus,

     et bien  il ne peut pas l operer maintenant car les 3 tumeurs son trop importantes ily a trop de risques

     donc ils vont lui faire de la chimio et des lasers pendant 2 mois et il espere apres pouvoir l operer,

     je t avouerais que je suis decue car la voir souffrir comme cela   c est difficile a supporter  enfin

      on verra dans 2 mois , et toi comment vas tu ?  je te fais des bisous ton amie nadine

      • Jeudi 28 Mars à 18:59

        BSR BONNE FIN DE JOURNEE ET BONNE SOIREE

        GROS BISOUS CHRISTELLE

    38
    Jeudi 28 Mars à 14:37

    Bonjour Christelle
    voila un petit vent doux qui s'abat chez toi,
    il porte le poids des mots, qui volent de toits en toits,
    un petit souffle d'amitié qu'on dirige comme un convoi,
    tu entends la douce mélodie qu'il te murmure de sa petite voix???
    je te souhaite un bon mardi
    c'est d'un sourire que je le garnis,
    ces petits mots, c'est mon coeur qui les fournit,
    il les distribue a mes amies,
    et si tu les reçois c'est que tu comptes pour moi,
    et je voulais juste te donner un peu de joie,
    Je te fais de gros bisous de ton ami Olivier

      • Jeudi 28 Mars à 18:59

        BSR BONNE FIN DE JOURNEE ET BONNE SOIREE

        GROS BISOUS CHRISTELLE

    37
    Jeudi 28 Mars à 14:30
    Jolie creation
    36
    Jeudi 28 Mars à 11:39

    super jolie

    35
    Jeudi 28 Mars à 09:47

    bjr je passe

    avec pluie et vent

    te souhaiter

    un agréable jeudi

    bisous ton amie anita

      • Jeudi 28 Mars à 19:05

        BSR BONNE FIN DE JOURNEE ET BONNE SOIREE

        GROS BISOUS CHRISTELLE

    34
    Jeudi 28 Mars à 09:33

    La vie n’est rien d’autre qu’une succession de journées bonnes et moins bonnes, on le sait. 

    Mais celle-ci sera une bonne journée, n’en doute pas !

     Rappelle-toi que demain c’est vendredi, ça ne peut qu’être une bonne journée.

    Je te souhaite un très bon Jeudi

    Gros bisous

      • Jeudi 28 Mars à 20:06

        BSR BONNE FIN DE JOURNEE ET BONNE SOIREE

        GROS BISOUS CHRISTELLE

    33
    Jeudi 28 Mars à 09:21

    COUCOU ! 

    QUE DE PLUIE ENCORE CETTE NUIT ! ET MAINTENANT ON A DU SOLEIL ! SINON QUOI DE NEUF ? PAS GRAND CHOSE ! J AI EU TOUTE LA PETITE FAMILLE ! MA FILLE L AINEE , A ETE CHERCHER A PIEDS MANHATTAN , CA L A PROMENER ! ON A BIEN MANGE ET ILS SONT REPARTIS PAS TARD , ENTRE LE BOULOT ET L ECOLE POUR LES GOSSES ...

    AUJOURD HUI REPOS DONC SI TU VEUX PASSER TE GENES PAS !

    TON GROIN GROIN ...

      • Jeudi 28 Mars à 20:08

        BSR BONNE FIN DE JOURNEE ET BONNE SOIREE

        GROS BISOUS CHRISTELLE

    32
    Jeudi 28 Mars à 09:10

    Bonjour Christelle

    me voilà en ce jeudi dans ton bel univers avec un temps à la pluie pour te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

      • Jeudi 28 Mars à 20:10

        BSR BONNE FIN DE JOURNEE ET BONNE SOIREE

        GROS BISOUS CHRISTELLE

    31
    Jeudi 28 Mars à 08:51

    Bonjour Chrystelle

    waouh !! ça me fait me fait

    très plaisir de le voir

    dans ton bel univers et qu'il te plais

    merci !! je te souhaite une bonne journée

    bisous ton ami dom

      • Jeudi 28 Mars à 20:10

        BSR BONNE FIN DE JOURNEE ET BONNE SOIREE

        GROS BISOUS CHRISTELLE

    30
    Jeudi 28 Mars à 08:10

    onjour

    bon jeudi

    la pluie içi

    bisous

    pat

    29
    Jeudi 28 Mars à 07:29

    MON PASSAGE  AVEC UN TEMPS AGREABLE CE MATIN - BON JEUDI A TOI  - BISOUS SYLVIE 

      • Jeudi 28 Mars à 20:48

        BSR BONNE FIN DE JOURNEE ET BONNE SOIREE

        GROS BISOUS CHRISTELLE

    28
    Jeudi 28 Mars à 07:24

    Bonjour Christelle

    Un bisou sur ta joue

    Une fleur sur ton cœur

    Un câlin tendresse

    Pour te souhaiter un bon jeudi sans pluie

    Danny kiss

     

      • Lundi 1er Avril à 17:25

        gif animé Poisson d'avril - les gifs animés de dentelledelune

        bsr je te souhaite une bonne fin d'après 

        midi et bonne fin de journée bonne soirée

        bisous christelle

    27
    Jeudi 28 Mars à 07:12

    bonjour avec la pluie un bon jeudi bisous

    apres midi club

      • Lundi 1er Avril à 17:25

        gif animé Poisson d'avril - les gifs animés de dentelledelune

        bsr je te souhaite une bonne fin d'après 

        midi et bonne fin de journée bonne soirée

        bisous christelle

    26
    Jeudi 28 Mars à 02:31

    de passage merci bien pour ta visite

    tres bon jeudi bisous

      • Lundi 1er Avril à 17:26

        gif animé Poisson d'avril - les gifs animés de dentelledelune

        bsr je te souhaite une bonne fin d'après 

        midi et bonne fin de journée bonne soirée

        bisous christelle

    25
    Jeudi 28 Mars à 00:42

    Bonjour!
    Rien ne vaut le regard d'un ami, à quatre ou deux pattes, sa douceur à vouloir partager ses instants de détente avec ceux qu'il aime, pour les voir sourire, pour entrevoir leurs joies... un cadeau inespéré et offert par toute la profondeur de son âme.
    Que ce jour nouveau soit rempli d'éclats d'espoir! Bisous, avec toute ma tendresse, Réjeanne

     

      • Lundi 1er Avril à 17:26

        gif animé Poisson d'avril - les gifs animés de dentelledelune

        bsr je te souhaite une bonne fin d'après 

        midi et bonne fin de journée bonne soirée

        bisous christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


réf : coquelicot01 ✿⊱╮FLEURS ✿⊱╮