• Kdo de ma copine Boni Gros Bisous Mdrrrr

     

    IL Y A COMME UN AIR DE FAMILLE ...!!!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    12
    Lundi 6 Mai à 20:16

    hihihiihiiiiiii je rigole toute seule

      • Lundi 6 Mai à 22:27

        OUI JE ME DOUTE BIEN COMME D'HABITUDE LOL

    11
    Lundi 6 Mai à 20:15

    mais bon vous avez péché La  !!!!!!   Allez hop a confesse tout les deux  non mais......

      • Lundi 6 Mai à 22:29

        C'EST SOUVENT JE VAIS A LA CONFESSE COMMENT 

        VEUX TU QU'IL ME METTE PAS EN CLOQUE LE PERE 

        ROLAND MDRRR

    10
    Lundi 6 Mai à 20:14

    des beaux petits  !!!!  ils ressemblent beaucoup a leur papa et maman   hihihiiiiii

      • Lundi 6 Mai à 22:32

        AH OUI UNE BELLE MARMAILLE QU'IL M'A FAIT JE VAIS

        TE LES METTRE EN VACANCES IL VONT ALLES 

        DANS LE JARDIN AVEC TOI RAMASSER LES CHOUX

        BISOUS 

    9
    Lundi 6 Mai à 20:13

    ptdrrrrrr  félicitation pour votre progéniture

      • Lundi 6 Mai à 22:32

        OUI JE VAIS TE METTRE MARRAINE MDRR 

    8
    Lundi 6 Mai à 14:18

    ha oui des tetes de choux comme Gainsbourg 

      • Lundi 6 Mai à 15:04

        AH NON PAS GAINSBOURG J'AIME PAS lol

    7
    Lundi 6 Mai à 13:48

    J'étais MDR en voyant ça chez notre amie tout à l'heure

      • Lundi 6 Mai à 13:52

        moi aussi quand je l'ais vu j'étais morte de rire 

        que des bêtises nous voila avec une marmaille 

        gros bisous poulette ton chouchou 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


réf : coquelicot01 ✿⊱╮FLEURS ✿⊱╮