• JOYEUX ANNIVERSAIRE COPINE GROS BISOUS

     

    BON ANNIVERSAIRE COPINE PETIT KDO

     

    Bonjour et bon jeudi à tous bisous

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE COPINE GROS BISOUS

    KDO DE POULETTE OU NOUS SOMMES TOUS LES

    AMI(E)S DE COPINE BONI

    MERCI

    JOYEUX ANNIVERSAIRE COPINE GROS BISOUS

    JOYEUX ANNIVERSAIRE COPINE GROS BISOUS

    JOYEUX ANNIVERSAIRE COPINE GROS BISOUS


    Tags Tags :
  • Commentaires

    38
    Jeudi 18 Avril à 20:05

    Bonjour mon amie c’est avec plaisir que je viens te souhaiter une excellente journée Également te remercier pour ta Visite et gentillesse gros bisous rubi 

      • Vendredi 19 Avril à 21:26

        BSR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE

        QU'UNE BONNE SOIREE AINSI QU'UNE DOUCE NUIT

        GROS BISOUS CHOUCHOU

    37
    Jeudi 18 Avril à 17:05

    Bonne soirée- Bonsoir - fin de journée - - (page 5) - DKA decoKlane

    MON AMI£  BIZOUILL£   yes   

     

      • Jeudi 18 Avril à 17:24

        Bonsoir je passe te souhaiter une bonne fin de journée

        ainsi qu'une bonne fin de soirée bonne nuit 

        gros bisous chouchou

    36
    Jeudi 18 Avril à 16:39

    superbe pour notre amie

    35
    Jeudi 18 Avril à 16:03

    Bonsoir Christelle 

    je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit

    avec un temps très nuageux , gros bisous, Roland.

     

      • Jeudi 18 Avril à 17:01

        Bonsoir je passe te souhaiter une bonne fin de journée

        ainsi qu'une bonne fin de soirée bonne nuit 

        gros bisous chouchou

    34
    Jeudi 18 Avril à 14:07

    bon anniversaire à ton amie Annie 

    Bonjour Christelle 

    très bon jeudi à toi 

    bisous d'une petitefleur

      • Jeudi 18 Avril à 14:18

        bonjour  le soleil fait sont apparition ce matin il faisait

        pas chaud la il fait 11°C Je te souhaite un bel après midi bisous

        chouchou

         

        MERCI POUR ELLE PETITEFLEUR

    33
    Jeudi 18 Avril à 13:55

    très joli cadeau pour annie

    elle va etre caisse mdrrr

      • Jeudi 18 Avril à 14:16

        OUI S'EST LA BIERE QUI L'INTERESSE ELLE UNE

        VRAI SOULARDE MDRRRRRRR

    32
    Jeudi 18 Avril à 13:26

    Coucou

    me voiçi ce jeudi toujours avec le grand froid de Belgique

    sans parler des giboulées enfin 

    je passes te souhaiter une superbe journée 

    et je te laisses de gros bisous ton amie Monique 

      • Jeudi 18 Avril à 14:14

        bonjour  le soleil fait sont apparition ce matin il faisait

        pas chaud la il fait 11°C Je te souhaite un bel après midi bisous

        chouchou

    31
    Jeudi 18 Avril à 12:46

    Bonjour 

    Ah enfin je peux rentrer dans

    ce site qui beugue trop ,

    c'est avec la grisaille et le froid

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi bisous Cathy

      • Jeudi 18 Avril à 13:11

        bonjour  le soleil fait sont apparition ce matin il faisait

        pas chaud la il fait 11°C Je te souhaite un bel après midi bisous

        chouchou

    30
    Jeudi 18 Avril à 12:44

    et surtout merci pour la bière  hihihihiiiiii

      • Jeudi 18 Avril à 13:06

        fallait surtout pas l'oublier ta bière

        elle est précieuse pour toi lol s'est ton kdo

        tu auras un bel horoscope maintenant 

    29
    Jeudi 18 Avril à 12:43

    un grand merci copine pour mon annif  j' adore

      • Jeudi 18 Avril à 13:05

        C'est avec plaisir ce matin j'étais partie chez le médecin

        faire des renouvellement et pour prise de sang

        et pour ma tension qui est a 10 et demi .

        Alors passe une bonne journée et surtout un bon anniversaire

        copine je te fais pleins de grosse papouille envoie moi un

        morceau de gateau par la poste lol

        ton chouchou

    28
    Jeudi 18 Avril à 12:42

      • Jeudi 18 Avril à 13:18

        bonjour  le soleil fait sont apparition ce matin il faisait

        pas chaud la il fait 11°C Je te souhaite un bel après midi bisous

        chouchou

    27
    Jeudi 18 Avril à 09:17

    joyeux anniversaire à notre amie.

      • Jeudi 18 Avril à 14:24

        oui elle est après mange un bon gateau et boire sa bière lol

    26
    Jeudi 18 Avril à 09:08

    La vie n’est rien d’autre qu’une succession de journées bonnes et moins bonnes, on le sait. 

    Mais celle-ci sera une bonne journée, n’en doute pas ! 

    Rappelle-toi que demain c’est vendredi, ça ne peut qu’être une bonne journée.

    Je te souhaite un très bon jeudi

    Gros bisous de ton amie Apoline

      • Jeudi 18 Avril à 14:36

        bonjour  le soleil fait sont apparition ce matin il faisait

        pas chaud la il fait 11°C Je te souhaite un bel après midi bisous

        chouchou

    25
    Jeudi 18 Avril à 09:06

    BON ANNIV ! 

     

    COUCOU ! 

    LE COMBLE HIER ! EN VOULANT SAUVER DEUX ESCARGOT ( MDR ) JE ME SUIS BAISSEE ET RELEVEE TROP VITE SANS DOUTE , ET CRAC ! LUMBAGO ! J AI VRAIMENT EU PEUR DE RESTER COINCEE ! PFFF , RIEN PU FAIRE DE LA JOURNEE , QUELLE HORREUR ! ALORS ANTI DOULEURS , ELECTRODES , CEINTURE CHAUFFANTE , UNE BONNE NUIT ET CE MATIN CA VA MIEUX ! BON FAUT Y ALLER DOUCEMENT ! 

    SINON MR GROIN ET MANHATTAN SONT PARTIS TOUT L APRES MIDI ! ILS M ONT RAMENE UN BEAU LAVE VAISSELLE ! IL ME L A INSTALLE HIER AU SOIR , JE SUIS SUPER CONTENTE ! 

    VOILA CE SERA TOUT , SI TU VEUX VENIR PARTAGER UNE TASSE DE BON CAFE , TE GENES PAS ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

      • Jeudi 18 Avril à 14:38

        bonjour  le soleil fait sont apparition ce matin il faisait

        pas chaud la il fait 11°C Je te souhaite un bel après midi bisous

        chouchou

    24
    Jeudi 18 Avril à 08:58

    Bonjour Christelle*

    BON ANNIVERSAIRE
    C'est avec un froid
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Un très bon jeudi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

      • Jeudi 18 Avril à 14:40

        bjr c'est pas mon anniversaire mais celui de boni

        moi c'était le 17 mars je te souhaite un bonne après midi

        ensoleillé chez nous la il fait 12°C Sa monte tout doucement

        on a un beau soleil déjà sa je te fais de gros bisous 

        chouchou

    23
    Jeudi 18 Avril à 08:32

    JOLI KDO POUR ANNIE - BON ANNIVERSAIRE A NOTRE COPINE

      • Jeudi 18 Avril à 14:44

        bonjour  le soleil fait sont apparition ce matin il faisait

        pas chaud la il fait 12°C Je te souhaite un bel après midi bisous

        chouchou

    22
    Jeudi 18 Avril à 08:31

    BONJOUR AVEC LE SOLEIL MAIS CA CAILLE - ON ANNONCE -2 LA NUIT PROCHAINE MISERE POUR LE JARDIN TOUT EST EN FLEURS CERISIER POMMIER MYRTILLES .....A SUIVRE - BON JEUDI DES BISOUS A CE SOIR SYLVIE

      • Jeudi 18 Avril à 14:45

        bonjour  le soleil fait sont apparition ce matin pas de gelée il faisait

        pas chaud la il fait 12°C Je te souhaite un bel après midi bisous

        chouchou

    21
    Jeudi 18 Avril à 07:56

    Bonjour, mon amie,Chrystelle

    Joyeux anniversaire !!!!

     

    Me voici, sur ton remarquable, blog !

    Je passe te remercier, de ta  visite, de ton bon commentaire.

    Ici, aussi, nous avons du vent et de la fraîcheur.

    Ici, aussi, nous avons du vent et de la fraîcheur

    Je te souhaite un bon jeudi, une bonne journée.

     amitié Danny Kiss.

     

      • Jeudi 18 Avril à 17:10

        Bonsoir je passe te souhaiter une bonne fin de journée

        ainsi qu'une bonne fin de soirée bonne nuit 

        gros bisous chouchou

    20
    Jeudi 18 Avril à 00:42

    Vu que minuit  viens de  passée je te souhaite une bonne journée

      • Samedi 20 Avril à 12:42

        BJR JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNE ENSOLEILLEE

        AINSI QU'UN BON WEEK END GROS BISOUS MERCI DE

        TA FIDELITE GROS BISOUS

        CHOUCHOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


réf : coquelicot01 ✿⊱╮FLEURS ✿⊱╮