• Huuuuummm...Le chocolat c'est mon péché mignon


    Tags Tags :
  • Commentaires

    35
    Mercredi 14 Février à 20:33

     bonne st valentin 

    34
    Mercredi 14 Février à 20:32

    en ce jour, de du st valentin et aussi le début du carême 

    je viens te souhaiter une bonne soirée

    33
    Mercredi 14 Février à 16:52

    Coucou mon Chouchou

    Encore bien occupée aujourd'hui, toujours pour mon pépère,

    je viens te souhaiter une bonne fin de journée.

    N'avons rien fait pour la saint Valentin, mais vendredi nous rattraperons HIHIHI

    Gros bisous.

    Josy

    32
    Mercredi 14 Février à 15:11

    c ' est ce que tu vas faire se soir pour la ST Valentin ?  Mdrrr

      • Mercredi 14 Février à 15:23

        coquine tu as les idées mal placées et non j'ai encore

        des beignets pour ce soir 

    31
    Mercredi 14 Février à 14:55

    coucou christelle bonne soirée 

    bisou thérèse

      • Mercredi 14 Février à 15:26

        déjà bonne soirée tu es en avance il fais un temps magnifique

        on a 18 degré les jours rallongent 

        Merci bonne après midi ensoleillée et bonne st valentin

        à toi aussi gros bisous chouchou

    30
    Mercredi 14 Février à 11:08

      • Mercredi 14 Février à 11:15

        très joli bouquet de roses j'adore les roses 

      • Mercredi 14 Février à 11:14

        merci marie gros bisous à toi aussi il sous

        trop choux tes petits personnages j'adore

        merci bcp ma belle

    29
    Mercredi 14 Février à 10:47

    Coucou Christelle,

    je passe te souhaiter une très belle journée jespère

    que tu vas bien.

    Miam le chocolat , je fais attention quand même de

    pas trop abuser.

    Gros bisous

      • Mercredi 14 Février à 10:57

        J'ADORE LE CHOCOLAT ON RESISTE PAS SUR UNE

        TABLETTE OU UN BON DESSERT AU CHOCOLAT HUMM

        LA GOURMANDISE QUEL VILAIN DEFAUT MAIS

        C'EST TELLEMENT BON GROS BISOUS

        A TOI PREND BIEN SOIN DE TOI 

         

        TROP MIGNON TON NOUNOURS

         

    28
    Mercredi 14 Février à 10:04

    En ce mercredi, je te souhaite de briller comme jamais auparavant. 

    Que ta détermination soit inébranlable et que tu avances vers tes objectifs avec confiance. 

    Le milieu de la semaine est le moment idéal pour affirmer ta volonté de réussir.

    Bonne Saint Valentin

    Gros bisous

      • Mercredi 14 Février à 11:03

        Bjr avec ce beau soleil en jour de st valentin 

        je passe te souhaiter un bon mercredi

        je te souhaite une bonne journée 

        gros bisous Chouchou

    27
    Mercredi 14 Février à 09:09

    Bonjour Christelle   

    avec un temps à la pluie en ce mercredi, je passe te souhaiter

    une bonne journée, gros bisous, Roland.

     

      • Mercredi 14 Février à 11:38

        Bjr avec ce beau soleil en jour de st valentin 

        je passe te souhaiter un bon mercredi

        je te souhaite une bonne journée 

        gros bisous Chouchou

    26
    Mercredi 14 Février à 08:21

    miam du chocolat

      • Mercredi 14 Février à 11:39

        on les vois les gourmands lol

    25
    Mercredi 14 Février à 08:20

    Bonjour mon ami (e)
    Je passe voir ton bel univers
    Pour te souhaiter un agréable mercredi
    Avec un beau soleil ☀️ avec un petit 3°ce matin
    Et un 19°cet après midi
    Jespère que tout va bien pour toi
    Byzz de moi ton amie*


    Plus de dessin dans les commentaires

    merci

      • Mercredi 14 Février à 11:59

        Bjr avec ce beau soleil en jour de st valentin 

        je passe te souhaiter un bon mercredi

        je te souhaite une bonne journée 

        gros bisous Chouchou

    24
    Mercredi 14 Février à 08:00

    moi j aime pas le chocolat sniff

      • Mercredi 14 Février à 12:00

        TU N'AIS PAS COMME TOUT LE MONDE MA GROIN GROIN LOL

    23
    Mardi 13 Février à 22:19

    Bonsoir Christelle , K D O POUR TOI, bonne soirée, gros bisous, Roland.

      • Mercredi 14 Février à 12:01

        J'AI PRIS MERCI POUR TON KDO BISOUS

    22
    Mardi 13 Février à 21:52

    Bonsoir très en retard..(désolée)
    Encore une Journée chargée @ujourd'hui
    Mais me voilà dans ton beau monde
    J'espère que tu vas bien
    Passe une belle et bonne soirée
     De gros bisous *Shirley*

      • Mercredi 14 Février à 12:01

        Bjr avec ce beau soleil en jour de st valentin 

        je passe te souhaiter un bon mercredi

        je te souhaite une bonne journée 

        gros bisous Chouchou

    21
    Mardi 13 Février à 20:53

    Bonsoir

    Ce matin j'ai fait des courses

    Il ne faisait pas chaud

    Les températures ont baissées

    Après j'ai fait mon ménage

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

    Et j'étais aussi faire des achats

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

    Bisous ton amie Géraldine 

      • Mercredi 14 Février à 12:02

        Bjr avec ce beau soleil en jour de st valentin 

        je passe te souhaiter un bon mercredi

        je te souhaite une bonne journée 

        gros bisous Chouchou

    20
    Mardi 13 Février à 20:42
    Cc a moi ossi miam bonne soirée bisous
      • Mercredi 14 Février à 12:05

        Bjr avec ce beau soleil en jour de st valentin 

        je passe te souhaiter un bon mercredi

        je te souhaite une bonne journée 

        gros bisous Chouchou

    19
    Mardi 13 Février à 20:30

    MA CHERE AMIE  CHRYSTELLE

    Merci pour la rose...en retour quelques bons chocolats pour toi..lol..Gros bisous..JEAN CLAUDE..

      • Mercredi 14 Février à 12:06

        Bjr avec ce beau soleil en jour de st valentin 

        je passe te souhaiter un bon mercredi

        je te souhaite une bonne journée 

        gros bisous Chouchou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


réf : coquelicot01 ✿⊱╮FLEURS ✿⊱╮