• Bonne soirée et douce nuit bisous

     

     

    Bonne soirée et douce nuit bisous


    Tags Tags :
  • Commentaires

    42
    Vendredi 26 Juillet à 01:36

    un ti coucou au passage

    tu vas bien ? ta semaine ce passe bien ?

    passe un bon vendredi

      • Vendredi 26 Juillet à 13:08

        bonjour je passe te souhaiter un bon vendredi et bon 

        début de week end marre aujourd'hui rien à la

        télé que l'ouverture des jeux olympique et du sport

        le temps est couvert bonne journée bisous de

        ton chouchou

    41
    Jeudi 25 Juillet à 21:51

    BONSOIR ET DOUCE NUIT A DEMAIN

    BISOUS 

    40
    Jeudi 25 Juillet à 21:09

    Belle fin de journée pour ce Jeudi   Christelle


    Toujours ensoleillé et chaud chez nous 29°

    Demain cela baisse, ensuite cela remonte ....

    Puis parait il que l'on va avoir très chaud pendant quelques jours !!!

    Le temps cette année c'est un véritable yoyo

    Pensées amicales et Bisous

    rebecca

      • Jeudi 25 Juillet à 21:26

        BSR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE 

        AINSI QU'UNE DOUCE NUIT GROS BISOUS

        DE TON CHOUCHOU

    39
    Jeudi 25 Juillet à 20:35

    très bonne soirée copine chez nous avec la pluie  

    gros bisous

      • Jeudi 25 Juillet à 20:40

        NOUS UNE BELLE JOURNEE 30 ° AUJOURD'HUI 

        ON VA AVOIR DU MAL A DORMIR

        GROS BISOUS MA COPINETTE

    38
    Jeudi 25 Juillet à 18:00

    Bonjour chère chouchou

    ce matin coiffeur et à midi les enfants sont venus manger

    partis à 16h  on à bavarder  comme c'était pas prévu on à fait

    des frittes et des saucisses  qu'on avait au congélo

    le temps  est couvert lourd après midi

     bonne soirée

    bisous du doudou

      • Jeudi 25 Juillet à 18:59

        BDR DOUDOU NOUS ON A UNE BELLE JOURNEE

        ENSOLEILLEE ON A 27 ° A L'OMBRE CE QUI FAIT 30

        EN PLEIN SOLEIL ON VA MAL DORMIR ON A PAS FAIM

        MOI JE MANGE CRUDITE C TOUT BONNE SOIREE

        BISOUS DE TON CHOUCHOU

    37
    Jeudi 25 Juillet à 16:40

    Coucou ma poulette

    En plus des ouvriers pour la pose des portes et fenêtres, n'avions plus d'internet depuis mardi matin, quelle galère !

    Enfin ce matin tout est revenu dans l'ordre après le passage du technicien.

    Je reprendrais mon blog normalement demain.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous bisous

    Josy

      • Jeudi 25 Juillet à 20:07

        BSR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE 

        AINSI QU'UNE DOUCE NUIT GROS BISOUS

        DE TON CHOUCHOU

    36
    Jeudi 25 Juillet à 15:44

    Bonsoir Christelle  
    c est avec un temps très lourd (26degrés) que je passe
    te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.
    gros bisous, Roland. 

     

      • Jeudi 25 Juillet à 20:27

        BSR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE 

        AINSI QU'UNE DOUCE NUIT GROS BISOUS

        DE TON CHOUCHOU

    35
    Jeudi 25 Juillet à 15:40

    A que me v'la ma bien chère amie pour te souhaiter une bonne soirée et un bon gros roupillon et avec de gros bisous

      • Jeudi 25 Juillet à 20:31

        BSR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE 

        AINSI QU'UNE DOUCE NUIT GROS BISOUS

        DE TON CHOUCHOU

    34
    Jeudi 25 Juillet à 13:08
    Bonjour mon amie ! J'ai enfin réussi à supprimer tous mes blogs que j'avais en plus de celui -ci ! J'en suis très content car vous ne serez plus redirigés sur des blogs vides ! Tous mes blogs supprimés sont en rubrique dans mon joss656 le retour ! Vous n'avez qu'à cliquer sur les liens ! Une autre chose ! Mes vidéos ont disparu de mon blog ! J'espère qu'elles seront remises ! Je suppose qu'ils procèdent à la migration de nos blogs ! J'espère que nous n'aurons pas trop de mauvaises surprises et que les changements seront "en bien" ! Le beau temps à l'air de revenir chez nous ! Très bel après midi à toi ! Gros Bisous !
      • Jeudi 25 Juillet à 20:33

        BSR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE 

        AINSI QU'UNE DOUCE NUIT GROS BISOUS

        DE TON CHOUCHOU

    33
    Jeudi 25 Juillet à 12:40

    BJR ME VOILA POUR TE SOUHAITER UN BON JEUDI ? TRISTE TEMPS AU HAVRE AUJOURD HUI ? IL FAIT GRIS ET TRISTE 

    20DEGRES ? MOI JE VIENS DE FINIR LE MENAGES DANS MES CHAMBRES ET ME VOILA POUR PRENDRE DE TES NOUVELLES ?

     COMMENT VASTU?GROS BISOUS NADINE

      • Jeudi 25 Juillet à 20:35

        BSR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE 

        AINSI QU'UNE DOUCE NUIT GROS BISOUS

        DE TON CHOUCHOU

    32
    Jeudi 25 Juillet à 12:03

    très bon jeudi  gros bisous

      • Jeudi 25 Juillet à 20:36

        BONNE FIN DE SOIREE GROS BISOUS MA

        COPINETTE

    31
    Jeudi 25 Juillet à 11:16

    bonjour a toi et bon jeudi petite pluie attendu en fin de journée

    mais dés fois il ne pleut pas  tant mieux 

    encore une petite semaine et je serai en vacances  10 jours 

    cela me fera du bien surtout au moral 

    alors bonne fin de semaine  a toi prends soin de toi avec ces chaleurs  

    gros bisous Bénédicte

      • Jeudi 25 Juillet à 20:41

        BSR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE 

        AINSI QU'UNE DOUCE NUIT GROS BISOUS

        DE TON CHOUCHOU

    30
    Jeudi 25 Juillet à 10:25

    Je viens d’acheter une boule de cristal 

     

    et je te prédis que demain c’est vendredi ! 

     

    En attendant, je vois un jeudi radieux et lumineux pour toi !

     

     Bonne journée !

     

    J espère que tout va bien pour toi

     

    Gros bisous de ton amie Apoline

      • Jeudi 25 Juillet à 20:42

        BSR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE 

        AINSI QU'UNE DOUCE NUIT GROS BISOUS

        DE TON CHOUCHOU

    29
    Jeudi 25 Juillet à 09:19

    coucou

    bonne journée

    bisous

    pat

    a ce soir

    pat

      • Jeudi 25 Juillet à 20:44

        BSR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE 

        AINSI QU'UNE DOUCE NUIT GROS BISOUS

        DE TON CHOUCHOU

    28
    Jeudi 25 Juillet à 09:08

    Bonjour Chrystelle

    magnifique création

    je te souhaite une bonne

    journée bisous ton ami dom

      • Jeudi 25 Juillet à 20:46

        BSR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE 

        AINSI QU'UNE DOUCE NUIT GROS BISOUS

        DE TON CHOUCHOU

    27
    Jeudi 25 Juillet à 09:04

    Bonjour Christelle 
    en ce jeudi  très nuageux je te souhaite une bonne journée.
    gros bisous, Roland. 

     

      • Jeudi 25 Juillet à 20:46

        BSR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE 

        AINSI QU'UNE DOUCE NUIT GROS BISOUS

        DE TON CHOUCHOU

    26
    Jeudi 25 Juillet à 09:01

    Bonjour et bon jeudi -Superbe soleil ce matin il va faire chaud je vais vite tout fermer pour garder la fraicheur - Bisous avant de filer en courses pour la semaine la corvée -BISOUS SYLVIE

      • Jeudi 25 Juillet à 21:26

        BSR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE 

        AINSI QU'UNE DOUCE NUIT GROS BISOUS

        DE TON CHOUCHOU

    25
    Jeudi 25 Juillet à 08:54

    Bonjour  Chouchou

    J'espère que tu vas bien 

    Moi pas trop j'ai pas bien dormi 

    Belle journée encore aujourd'hui

    35° je reste dedans 

    je te dis pas la galère 

    Passer sont temps renfermer

    Pas le top

    Je te souhaite une excellente journée 

    Byzz de ton amie* 

      • Jeudi 25 Juillet à 21:28

        BSR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE 

        AINSI QU'UNE DOUCE NUIT GROS BISOUS

        DE TON CHOUCHOU

    24
    Jeudi 25 Juillet à 05:08

    coucou ma chère amie je passe te souhaiter un bon jeudi et te faire de gros bisous

      • Jeudi 25 Juillet à 21:28

        BSR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE 

        AINSI QU'UNE DOUCE NUIT GROS BISOUS

        DE TON CHOUCHOU

    23
    Mercredi 24 Juillet à 23:01

    BONSOIR ET DOUCE DOUCE NUIT A DEMAIN

      • Mercredi 24 Juillet à 23:06

        BONSOIR ET DOUCE DOUCE NUIT A DEMAIN

        BISOUS TENDRESSE TON 

        CHOUCHOU

    22
    Mercredi 24 Juillet à 22:32

    coucou

    suis pas  très en avance

    je  te souhaite une bonne  soirée

    bisous

    pat

      • Mercredi 24 Juillet à 22:37

        BONSOIR ET DOUCE DOUCE NUIT A DEMAIN

        BISOUS TENDRESSE TON 

        CHOUCHOU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


réf : coquelicot01 ✿⊱╮FLEURS ✿⊱╮