• La creation est faite avec les tubes de sandy49

     

          REPRODUCTION DE SANDY49


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    19
    Mardi 7 Mai à 22:22

    Bonsoir,

    Bienvenue sur mon blog nouvelle mouture,

    j'espère que celui-ci te plaira.

    Passe une bonne nuit.

    Bisous et à plus tard...

    18
    Mardi 7 Mai à 14:27

    Bonjour   ☘️
    C'est un mardi avec le soleil
    Que je viens te souhaiter une agréable journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Byzz 

      • Mardi 7 Mai à 20:30

        Bonsoir Christelle        

        Je t'envoie mes plus belles pensées

        pour te souhaiter une très belle soirée

        ainsi q une douce nuit.

        gros bisous,CHOUCHOU

    17
    Mardi 7 Mai à 14:27

    Bonjour ☘️ C'est un mardi avec le soleil Que je viens te souhaiter une agréable journée En espérant que tout va bien pour toi Byzz

      • Mardi 7 Mai à 20:31

        Bonsoir Christelle        

        Je t'envoie mes plus belles pensées

        pour te souhaiter une très belle soirée

        ainsi q une douce nuit.

        gros bisous,CHOUCHOU

    16
    Mardi 7 Mai à 14:26

    Bonjour   ☘️
    C'est un mardi avec le soleil
    Que je viens te souhaiter une agréable journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Byzz 

      • Mardi 7 Mai à 20:31

        Bonsoir Christelle        

        Je t'envoie mes plus belles pensées

        pour te souhaiter une très belle soirée

        ainsi q une douce nuit.

        gros bisous,CHOUCHOU

    15
    Dimanche 5 Mai à 22:11

    bonsoir

    je suis allée  passer la journée a la mer

    bien promenée 

    j ai mal aux jambes loll

    je te souhaite une bonne  soirée

    bisous

    pat

      • Lundi 6 Mai à 15:44

        BJR JE TE SOUHAITE UN BON LUNDI AINSI QU'UN

        BON DEBUT DE SEMAINE AVEC PLUIE ET SOLEIL

        GROS BISOUS CHOUCHOU

    14
    Dimanche 5 Mai à 14:00

    jolie créa

      • Dimanche 5 Mai à 16:07

        MERCI MA POULETTE GROS BIZOUILLES

    13
    Dimanche 5 Mai à 12:27

    pas si vite !!!!  il y a le dimanche avant  Mdrrrr

      • Dimanche 5 Mai à 16:09

        JE L'AI MIS HIER SOIR TARD A 1H 38 

    12
    Dimanche 5 Mai à 11:41
    Belle création
    11
    Dimanche 5 Mai à 09:36

    Bonjour  Christelle en ce dimanche ensoleillé je passe te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

      • Dimanche 5 Mai à 11:05

        Bjr c'est avec ce dimanche pluvieux que je passe

        te souhaiter une bonne journée ,gros bisous

        Chouchou.

    10
    Dimanche 5 Mai à 05:46

    mais c'est bien mimi

      • Dimanche 5 Mai à 11:06

        merci papy Jean-Louis

        gros bisous de chouchou 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


réf : coquelicot01 ✿⊱╮FLEURS ✿⊱╮