• Bonjour mes ami(e)s j'espère que vous allez bien

    Bonjour mes ami(e)s un petit café

    avec moi ?


    Tags Tags :
  • Commentaires

    40
    Samedi 6 Avril à 11:33

    Bonjour Christelle .

    Merci de ton amitiè .

    je te souhaite un bon weekend .

    Moi je suis en pause, pour profiter de ma puce sera en vacance donc pas de P C .

    Gros bisous kettyn

    39
    Mercredi 3 Avril à 22:30

    Bonsoir Christelle .

    Je suis tardive mais avant d'aller sous la couette je viens te souhaiter une bonne nuit .

    Et un très bon jeudi remplie de soleil .

    Je te laisse mon lien .

    Tu clique dessus et va tomber sur l'article du jour .

    http://vague.eklablog.com/fleur-d-avril-a215640179

    Gros bisous d'amitiè. kettyn.

    38
    Mercredi 3 Avril à 11:22

    Bonjour Christelle .

    Sans soleil je viens te dire bonjour 

    mais peut-être qu'il viendra plus tard.

    Bonne journée ma douce avec les bises du coeur.kettyn.

    37
    Samedi 30 Mars à 09:53

    Joyeuses Pâques

    36
    Vendredi 29 Mars à 11:13

    Bonjour Christelle .

    Un petit passage chez toi pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un agréable weekend .

     

    35
    Vendredi 22 Mars à 18:15

    BONSOIR LES COPS.

    je détiens deux de vos créas que j'ai intitulé "Coquetterie soir et matin" - J'adore ce genre et évidemment l'une de mes amiesglasses est esthéticienne -

    P.S Aujourd'hui encore la météo fut clémente soleil provençal à tout va une balade dans les Alpilles s'imposait  - Nous n'étions pas seuls les groupes de randonnées pédestres et les cyclistes étaient aussi de sortie -

    A+ tard bonne soirée et excellent W.E

    34
    Vendredi 22 Mars à 11:13

    Bonjour christelle .

    Tu va bien j'espère et que tu as le beausoleil du printemps come moi ,il rechauffe nos coeurs.

    Bonne journée et bon weekend .

    Gros bisous . kettyn.

    33
    Mercredi 20 Mars à 10:53

    Bonjour ma douce amie . 

     Le petit printemps tout vert, tout vert, remplace l'hiver tout blanc, tout blanc.

    C'est un moineau tout gris, tout gris, qui me l'a dit, Oui me l'a dit.

    Quand l'hiver fond voilalà le gazon, Jen·ai plus besoin de mes mitaines.

    Youpi !

    Pas de glaçon sous le balcon, le froid qui pique est parti.

    Youpi! Youpi !

    Youpi ! Youpi !

    C·est le printemps.

    Avec ce petit poème je te souhaite tout le meilleur de ce nouveau printemps ,et une bonne journée .

    Gros bisous de mon coeur . kettyn.

    32
    Mardi 19 Mars à 11:07

    Bonjour ma douce 

    Avec le soleil en cette veille du printemps je viens te souhaiter une agréable journée, en souhaitant que tu ailles bien, moi ça va .

    Gros bisous mon amie. kettyn.

    31
    Samedi 2 Mars à 11:13

    Bonjour ma douce Christelle.

    Il pleut pour ne pas changer zut alors .

    Bonne journée .

    Pour demain je te souhaite une journée remplie de douceur pour la fête des mamies .

    Gros bisous du coeur kettyn.

    30
    Lundi 26 Février à 14:48

    Bonjour ma douce .

    Je ne trouve nulle part ton dernier article ,alors je dépose ce petit mot pour toi avec amitié.

    j'espère que le weekend pour toi fut plus que le mien, et d'autant plus qu'aujourd'hui c'est la même journée .

    Bonne et douce après-midi .

    Gros bisous ma douce. kettyn

    29
    Vendredi 23 Février à 16:32

    Hello Mon appareil de météo annonce de la pluie peut-être demain samedi -ouch dimanche journée de pluie assurée

    Bonne soirée

    28
    Vendredi 23 Février à 10:22

    Bonjour Christelle .

    Avec la pluie et le vent ce n'est pas folichonne, donc je me prends mon petit café, et viens te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon weekend, qui ne s'annonce pas très beau, on verra bien je serai  à l’intérieur faute au manque de soleil.

    Gros bisous du coeur. kettyn.

    27
    Mercredi 21 Février à 16:14

    Coucou Christelle .

    j'arrive, je viens de faire un tour dans le jardin, prendre l'air  , le soleil et bien là mais il ne rechauffe pas beaucoup et j'ai trouvé qu'il ne faisait pas très chaud donc je suis rentré, et je prends un thé tout en venant papoter avec toi, qui j'espèrent va bien .

    De tout coeur je te souhaite une bonne fin de journée et une douce soirée.

    Prend soin de toi ,gros bisous du coeur . kettyn

    26
    Mardi 20 Février à 04:55

    Beau blog : j'aime tes menus sur le maquillage et les soins -

    Bonne semaineglasses

    25
    Lundi 19 Février à 11:36

    Bonjour ma douce .

     chez moi il pleut ce matin, alors que ce weekend était splendide .

    cette journéeelle peut nous donner l’inspiration nécessaire pour oublier le passé et pour la commencer avec une nouvelle énergie.

     J’espère et souhaite que ta semaine aille briller autant que ta gentillesse. 

    Bon débute de semaine !

    Gros bisous ma douce amie que j'apprécie beaucoup. kettyn

      • Mercredi 21 Février à 16:42

        Oui Kettyn je trouve que la gentillesse est plus bénéfique que la méchanceté - Ceci dit il existe des personnes bien méchantes en ce monde et même haïssables  -

        Bises et bonne soiréesmile

    24
    Lundi 12 Février à 12:55

    Bonjour ma douce .

    Tu va bien ,fait 'il soleil chez toi .

    Sans soleil, mais la pluie je viens te souhaiter une belle journée .

    Bon lundi ma douce .

    gros bisous du coeur.kettyn.

    23
    Dimanche 11 Février à 19:47

    bonne soiree a demain lundi bisous

    22
    Samedi 10 Février à 11:34

    Bonjour a toi mon amie 

    Ouvre les yeux et regarde cette belle matinée ! 

    Tu trouveras le bonheur à chaque moment de la journée si tu regardes bien ! 

    Bon weekend  ton amie avec de gros bisous du coeur.kettyn

      • Samedi 10 Février à 16:39

        Bonsoir après la pluie le soleil je te souhaite une bonne

        fin d'après midi ainsi qu'un bon week end 

        bonne soirée GROS BISOUS CHOUCHOU

        Ceci contient une image de :

    21
    Vendredi 9 Février à 16:01

    Bonsoir Christelle  

    c est avec un ciel nuageux que je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

     

     

     

      • Vendredi 9 Février à 18:48

        Les corvées de la journée

        bonsoir je te souhaite une bonne fin de

        journée et bon appétit ainsi qu'une bonne

        soirée gros bisous chouchou

    20
    Vendredi 9 Février à 14:58

    tres joli pour la saint valentin 

    coucou christelle bonne soirée bisou thérèse

      • Vendredi 9 Février à 18:56

        MERCI THERESE GROS BISOUS

    19
    Vendredi 9 Février à 12:48

    PS :    petit cadeau sur mon blog

      • Vendredi 9 Février à 18:50

        MERCI COPINE JE L'AI MIS TU T'ES VENGER FAUT JE FACE

        DU SPORT MDRR

    18
    Vendredi 9 Février à 12:47

    bonne fin de semaine copine  gros bisous

      • Vendredi 9 Février à 18:51

        BONNE FIN DE SEMAINE A TOI AUSSI 

        BISOUS

    17
    Vendredi 9 Février à 11:42

    Coucou mon Chouchou

    Toujours avec la pluie, je viens te souhaiter une bonne journée.

    Pour changer HIHIHI n'allons pas bouger.

    Je te fais de gros bisous.

    Josy

     

    PETITE DEVINETTE

     

    Quelle est la monnaie de la mer ?

     

    Le sou marin

      • Vendredi 9 Février à 11:52

        NOUS CETTE NUIT DE LA PLUIE MAIS PAS CE MATIN

        ON A 12° JE TE SOUHAITE UNBON VENDREDI BONNE

        JOURNEE BISOUS MERCI POUR TON KDO

    16
    Vendredi 9 Février à 11:36

    Bonjour Christelle.

    J'arrive avec la pluie et pour déguster un bon café ,mon petit pêcher mignon (il en faut un )

    Je viens te souhaiter plein de bonnes choses pour ce weekend 

    j'ai envie de te souhaiter le meilleur des week-ends, rempli de douceur, d'amour, de joie, et tout ce que tu souhaite-y mettre dedans ! 

    Bon vendredi et  Bon week-end

    Gros bisous du coeur. kettyn.

      • Vendredi 9 Février à 11:50

        BONJOUR KETTYN MERCI DE TON PASSAGE JE TE

        SOUHAITE UN BON VENDREDI AINSI QU'UNE

        BONNE JOURNEE BON WEEK END A TOI AUSSI GROS

        BISOUS

    15
    Vendredi 9 Février à 11:03

    Dépannage header à mettre dans ajouter css à la suite du reste.

    #header {background-image: url("http://ekladata.com/CuSyaRPaEa3Pd1xlm97biAXz8L0/christelleblog2266555.png"
    );

      • Vendredi 9 Février à 16:40

        MERCI BCP PREND TON TEMPS BISOUS JE SAIS MON

        REPASSAGE ET DU MENAGE BISOUS

      • Vendredi 9 Février à 12:07

        je t'ais mis administrateur prend ton temps

        merci gros bisous

      • Vendredi 9 Février à 12:00

        Fallait mettre à la suite dans rajouter du css,

        il faut refaire une grosse partie de ton blog, j'ai pas

        le temps maintenant se soir un peu mais faudra

        me laisser ton mots de passe et changer après ou me

        rajouter en admin.

        Bonne journée

        Bisous

      • Vendredi 9 Février à 11:36

        MINCE JE ME SUIS JAMAIS SERVIS DE SA

        EXCUSE MOI HEARDER IMAGE FAUT JE METTE DANS CSS

      • Vendredi 9 Février à 11:20

        Il fallait  laisser le reste dans le css je regarde après car j'avais fais une copie .

        Il faut centrer le header image.

        Bisous a plus tard

         

      • Vendredi 9 Février à 11:17

        MERCI BEAUCOUP MARIE JE M'ATTENDAIS PAS A SA 

        JE TE FAIS D'ENORMES BISOUS JE T'ADORE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


réf : coquelicot01 ✿⊱╮FLEURS ✿⊱╮