• Attention aux seins de glaces pour les jardiniers

  • Commentaires

    23
    Vendredi 10 Mai à 21:06

    ♥~♥~~ Bonsoir _ ♥~♥~

    Je viens sur le son
    De quelques notes de musique
    Te souhaiter une belle nuit

    ────█▀█▄▄▄▄────_─██▄───
    ────█▀▄▄▄▄█─────█▀▀█──
    ─▄▄▄█─────█──▄▄▄█─────
    ██▀▄█─▄██▀█─███▀█─────
    ─▀▀▀──▀█▄█▀─▀█▄█▀─────
    Gros bisous
    ==^ ^==
    ♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥

      • Samedi 11 Mai à 11:33

        bjr mes ami(e)s et bon samedi à tous 

        encore une belle journée ensoleillée bon week end

        à tous et gros bisous de chouchou

    22
    Vendredi 10 Mai à 21:06

    ♥~♥~~ Bonsoir _ ♥~♥~ Je viens sur le son De quelques notes de musique Te souhaiter une belle nuit ────█▀█▄▄▄▄────_─██▄─── ────█▀▄▄▄▄█─────█▀▀█── ─▄▄▄█─────█──▄▄▄█───── ██▀▄█─▄██▀█─███▀█───── ─▀▀▀──▀█▄█▀─▀█▄█▀───── Gros bisous ==^ ^== ♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥

      • Samedi 11 Mai à 11:34

        bjr mes ami(e)s et bon samedi à tous 

        encore une belle journée ensoleillée bon week end

        à tous et gros bisous de chouchou

    21
    Vendredi 10 Mai à 21:05

    ♥~♥~~ Bonsoir _ ♥~♥~

    Je viens sur le son
    De quelques notes de musique
    Te souhaiter une belle nuit

    ────█▀█▄▄▄▄────_─██▄───
    ────█▀▄▄▄▄█─────█▀▀█──
    ─▄▄▄█─────█──▄▄▄█─────
    ██▀▄█─▄██▀█─███▀█─────
    ─▀▀▀──▀█▄█▀─▀█▄█▀─────
    Gros bisous
    ==^ ^==
    ♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥

      • Samedi 11 Mai à 11:34

        bjr mes ami(e)s et bon samedi à tous 

        encore une belle journée ensoleillée bon week end

        à tous et gros bisous de chouchou

    20
    Vendredi 10 Mai à 21:04

    ♥~♥~~ Bonsoir _ ♥~♥~

    Je viens sur le son
    De quelques notes de musique
    Te souhaiter une belle nuit

    ────█▀█▄▄▄▄────_─██▄───
    ────█▀▄▄▄▄█─────█▀▀█──
    ─▄▄▄█─────█──▄▄▄█─────
    ██▀▄█─▄██▀█─███▀█─────
    ─▀▀▀──▀█▄█▀─▀█▄█▀─────
    Gros bisous
    ==^ ^==
    ♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥

      • Samedi 11 Mai à 11:35

        bjr mes ami(e)s et bon samedi à tous 

        encore une belle journée ensoleillée bon week end

        à tous et gros bisous de chouchou

    19
    Vendredi 10 Mai à 21:04

    ♥~♥~~ Bonsoir _ ♥~♥~

    Je viens sur le son
    De quelques notes de musique
    Te souhaiter une belle nuit

    ────█▀█▄▄▄▄────_─██▄───
    ────█▀▄▄▄▄█─────█▀▀█──
    ─▄▄▄█─────█──▄▄▄█─────
    ██▀▄█─▄██▀█─███▀█─────
    ─▀▀▀──▀█▄█▀─▀█▄█▀─────
    Gros bisous
    ==^ ^==
    ♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥~♥

      • Samedi 11 Mai à 11:35

        bjr mes ami(e)s et bon samedi à tous 

        encore une belle journée ensoleillée bon week end

        à tous et gros bisous de chouchou

    18
    Vendredi 10 Mai à 20:59

    mdr la  créa 

    oui les  saintes glaces 

    parfois il fait froid

    17
    Vendredi 10 Mai à 17:03

    MDRRRRRR mais tu sais ça ne dure que 3 jours 

      • Vendredi 10 Mai à 17:31

        oui je sais poulette t'inquiète pas mais ceux la

        c'est exceptionnel mdrrrrrrrrr

    16
    Vendredi 10 Mai à 15:50

    Bonsoir Christelle
    c est toujours avec un superbe soleil avec 22 degrés
    que je te souhaite une très bonne soirée ainsi q une douce nuit
    & également un bon week-end, gros bisous, Roland.

      • Vendredi 10 Mai à 16:30

        Ça sent le week-end, les apéros et les douces soirées entre amis. Bon vendredi !

        Gros Bisous Chouchou... MDRR

    15
    Vendredi 10 Mai à 12:56

    ptdrrrrrrrrr  il y en a pas cette année

      • Vendredi 10 Mai à 16:30

        si il y a tjrs ceux de la photo lol

    14
    Vendredi 10 Mai à 09:19

    m d rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les seins de glace !

      • Vendredi 10 Mai à 11:26

        MDRRRRRRRRRR FALLAIT Y PENSE A SA 

    13
    Vendredi 10 Mai à 06:28

    SUPERBE TON EN TETE DE JEAN LOUIS !

      • Vendredi 10 Mai à 11:30

        OUI MAIS DOMMAGE J'ARRIVE PAS A LA REGLER COMME LUI 

        ET ELLE EST EN 500 ET AU CENTRE HIER SOIR J'AI ESSAYEE

        DE REGLER J'AI JAMAIS PUS SA FAIS MOCHE LES COTE QUI 

        DEBORDES BONNE JOURNEE MA GROIN GROIN 

        GROS BISOUS DE TON CHOUCHOU

    12
    Vendredi 10 Mai à 05:30

    hihihi sympas tes seins de glace 

      • Vendredi 10 Mai à 11:32

        PAPY TU ES JARDINIER LOL UNE BELLE PHOTO POUR

        PENSER AUX SAINT GLACES LOL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


réf : coquelicot01 ✿⊱╮FLEURS ✿⊱╮